Le tout dans un superbe environnement.
http://www.flickr.com/photos/50182877@N ... 038449052/
boomslang a écrit :Ciel, un fòů !![]()
pas pire qu'en Bretagne...boomslang a écrit :Et les max. d'été ne doivent pas voler haut, pas terribles pour la croissance des exotiques thermophiles.
Je propose que toute personne dénigrant le climat breton,soit contraint de passer 15 jours de vacance en NorvègeBer a écrit :pas pire qu'en Bretagne...boomslang a écrit :Et les max. d'été ne doivent pas voler haut, pas terribles pour la croissance des exotiques thermophiles.![]()
![]()
C'est inhumainMichel Greco a écrit : Et pas la moindre bouteille de chouchenn en vue.
chouchenn a écrit :C'est inhumainMichel Greco a écrit : Et pas la moindre bouteille de chouchenn en vue.![]()
Oui, mais sur la côte norvégienne, les 20°c sont aussi rares que les 30°c en Bretagne. J'y ai passé 15 jours en août 2010 (avec visite du jardin exotique le lile de Sor Idle près de Stavanger). Les t° max plafonnaient autour de 18°c. Et l'hiver précédents, ils avaient quand même eu du -14°cBer a écrit :chouchenn a écrit :C'est inhumainMichel Greco a écrit : Et pas la moindre bouteille de chouchenn en vue.![]()
![]()
Je plaisantais évidemment, mais c'était pour souligner le fait que même des plantes réputées thermophiles poussent très bien en Bretagne et deviennent très belles sans avoir connu des 30°C en plein été...
Mais je n'en doutais pas !chouchenn a écrit :Comme quoi !!,finalement le paradis c'est peut être la Bretagne