De retour de vancances du Var, j'ai ramassé beaucoup de graines, mais celles ci me posent un problème. Merci d'avance aux experts !
Identification graines (trouvées dans le Var)
- ARDWEN
Identification graines (trouvées dans le Var)
Bonjour,
De retour de vancances du Var, j'ai ramassé beaucoup de graines, mais celles ci me posent un problème. Merci d'avance aux experts !

- Fichiers joints
-
- Capture01.jpg (24.79 Kio) Vu 734 fois
-
- Capture02.jpg (29.93 Kio) Vu 734 fois
Modifié en dernier par ARDWEN le 13 oct. 2011 15:07, modifié 1 fois.

Re: Identification graines (trouvées dans le Var)
Perso, ça me fait penser à brahea armata. Mais je ne suis pas un expert
.
En attendant un avis plus assuré, tu peux toujours vérifier si ça correspond au palmier au pied du quel tu as récolté ces graines...
En attendant un avis plus assuré, tu peux toujours vérifier si ça correspond au palmier au pied du quel tu as récolté ces graines...
Ben
Re: Identification graines (trouvées dans le Var)
Merci pour ta réponse, cela m'a bien aidé. Je suis allé consulter les photos de graines sur le forum, et cela ressemble bien à du Brahea armata.Ben06 a écrit :Perso, ça me fait penser à brahea armata. Mais je ne suis pas un expert.