J'aimerais avoir des retours sur cet intéressant hybride qu'est le Jubaea X Syagrus.
Quelqu'un en cultive sur le forum?
Photos bienvenues

Le mien va passer son premier hiver dehors dans un coin bien protégé du jardin. Sa pousse est plus lente que le jubutyagrus.Ezekiel a écrit :Bonjour,
J'aimerais avoir des retours sur cet intéressant hybride qu'est le Jubaea X Syagrus.
Quelqu'un en cultive sur le forum?
Photos bienvenues
Ouaip ce sont bien des Butiagrus les deux grands, mais je pense que le Jubeagrus doit être assez ressemblant avec ceux là, avec un stipe plus imposant..Jcj a écrit :Butiagrus les deux photos![]()
Que j'aimerais bien avoir d'ailleurs
HARRYMANAE a écrit :Le mien planté ce printemps a explosé,surtout le diamètre du bulbe c'est impressionnant![]()
C'est bien l'avion de chasse promit par les ricains![]()
J'ai hâte de comparer avec Butia x Cocos,j'ai un autre Jubaeagrus en pot qui reçoit les mêmes soins
Euskalpalmondo : je t'ai dis en MP que Xavier en avait,il est même possible qu'il en reste un![]()
Je vous mets une photo du sujet en terre En vieillissant on voit parfaitement le conflit d'orientation des pinnules vu les 2 parents,c'est magnifique
Il avait passé l'hiver dehors en pot comme tout mes hybrides de Butiinaes ... Ils faut les endurcir