oui; et tous ces rejetsHARRYMANAE a écrit :Waouh magnifique la bebete,elle doit approcher le metre 50 en hauteur
Salut touriste,john74 a écrit :merci didier d avoir agrandi ma photoserge pour les rejets ils sont presque tous de cette année ou de l année derrnière,les autres sont dans le jardin a aude,il fait de la production
![]()
pour la hauteur il faut que mesure,mais sa doit être a peut prêt ca.
moi je serai plutot content si le miens fleurit,je pense que mes voisins se poseraient bien des questions,sur cette drôle de fleursIsa a écrit :C'est un beau bébé...![]()
Le mien va sûrement fleurir l'année prochaine, je constate un petit changement sur la largeur des nouvelles feuilles.![]()
Cela me rend malade d'avance.![]()
D'une part parce-que cela fait bientôt 23 ans de vie commune et d'autre part, comment vais-je faire pour l'enlever après sa mort.
john74 a écrit :moi je serai plutot content si le miens fleurit,je pense que mes voisins se poseraient bien des questions,sur cette drôle de fleursIsa a écrit :C'est un beau bébé...![]()
Le mien va sûrement fleurir l'année prochaine, je constate un petit changement sur la largeur des nouvelles feuilles.![]()
Cela me rend malade d'avance.![]()
D'une part parce-que cela fait bientôt 23 ans de vie commune et d'autre part, comment vais-je faire pour l'enlever après sa mort.