un peu cher tout ça !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
un peu cher tout ça !
On trouve de tout sur le bon coin mais quand je vois certaines annonces, je me dis que c'est plus cher qu'en jardinerie !
http://www.leboncoin.fr/jardinage/239452720.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/jardinage/235874465.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/jardinage/239452720.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/jardinage/235874465.htm?ca=2_s
-
Re: un peu cher tout ça !
Grave tu as bien raison !!!!!
- bikoro child
Je ne suis pas tout à fait d'accord ,l'annonce de Cédric (qui vient sur le forum) me parait conforme; la première annonce étant il est vrai surévaluée
En effet, le butyagrus est à peu près dans les prix. Encore faudrait-il savoir son origine exacte et le pedigree de ses parents.
En revanche le chamaerops est qualifié d'"exceptionnel", mais le vendeur doit parler du prix, qui est effectivement exceptionnellement cher !

En revanche le chamaerops est qualifié d'"exceptionnel", mais le vendeur doit parler du prix, qui est effectivement exceptionnellement cher !

Pierre31 a écrit :...En revanche le chamaerops est qualifié d'"exceptionnel", mais le vendeur doit parler du prix, qui est effectivement exceptionnellement cher !![]()

-
oui tout à fait le prix du chamearops est un peu cher c'est bien vrai

Pour un sujet de 5 litres en effet. A l'ombre des figuiers en propose un à 165€ pour 7 litres. Bref, je ne suis pas expert mais 200€ me semblait cher. Après, je reste ouvert !rostratus a écrit :un butyagrus ce vends 45 euros chez tropicalcentre![]()
Le chamaerops humilis est hors du temps par contre !
Attention avec beaucoup de "mule" made in USA. Pas chers certes, mais pour la rusticité... 

- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
Je viens de lire ce post, et il semble que le vendeur du Chamaerops a déjà trouver acquéreur
, zut je ne l'ai pas vu, il devait être vraiment exceptionnel
.
Quant au Butiagrus le miens faisait 185€ chez à l'Ombre D. F. et il n'avait pas de feuilles divisées
, je ne le regrette pas sa croissance et sa rusticité est top 

Quant au Butiagrus le miens faisait 185€ chez à l'Ombre D. F. et il n'avait pas de feuilles divisées

Eric.
- butia33
Bonjour,
J'en ai pris un à Ced33 (le coup de folie de cette année 2011
), il était avec des feuilles divisées et une base de 10 cm de diamètre, donc le prix n'est pas du tout exagéré.
Planté au mois d'aout, il a déjà produit 3 palmes.
Pour l'origine, ils viennent des USA.
Je voudrais bien voir la tête de ceux à 55€.
J'en ai pris un à Ced33 (le coup de folie de cette année 2011

Planté au mois d'aout, il a déjà produit 3 palmes.
Pour l'origine, ils viennent des USA.
Je voudrais bien voir la tête de ceux à 55€.
Pascal
Let the good time roll
Let the good time roll
- rostratus
voici le liens ils sont augmenté 49 euros
et pour infos les a lombre d. f ou autres revendeurs se fournissent generalement chez tropical centre ou garden palms la difference c est la marge de malade qu il prenne c est pour sa que j achete tous la bas et que l on me dise pas que c est pas vrai car je suis allé allé la bas un paquet mais vraiment un paquet de fois et il y a avait les palettes prete etiquetté au nom de vos revendeurs francais favoris
le seul vendeur francais qui importe reellement ces plantes c est xavier de crazy .palm . garden qui selectionne les lieux de culture altitude maximum etc....
http://www.tropicalcentre.com/palm-tree ... lants.html
et pour infos les a lombre d. f ou autres revendeurs se fournissent generalement chez tropical centre ou garden palms la difference c est la marge de malade qu il prenne c est pour sa que j achete tous la bas et que l on me dise pas que c est pas vrai car je suis allé allé la bas un paquet mais vraiment un paquet de fois et il y a avait les palettes prete etiquetté au nom de vos revendeurs francais favoris
le seul vendeur francais qui importe reellement ces plantes c est xavier de crazy .palm . garden qui selectionne les lieux de culture altitude maximum etc....
http://www.tropicalcentre.com/palm-tree ... lants.html

- butia33
Celui que j'ai acheté est quand même plus gros.
Ceci-dit, les prix sont plutôts intéressants.

Ceci-dit, les prix sont plutôts intéressants.
Pascal
Let the good time roll
Let the good time roll
-
- Localisation : Fuveau 13 (campagne aixoise) - Alt : 300m - Zone 8b / Sollies-Ville (83) zone 9b
Les prix sont même très intéressants surtout en ce qui concerne les yuccas..
J ai regardé sur le forum, je ne vois pas de sujet concernant cette entreprise.
Quelqu'un a-t-il déja acheté chez eux, a part BananaPalm.?
J ai regardé sur le forum, je ne vois pas de sujet concernant cette entreprise.
Quelqu'un a-t-il déja acheté chez eux, a part BananaPalm.?
Patrice
- rostratus
a mon avis beaucoup de monde en a acheté chez lui sans s en rendre compte car c est le plus gros importateur de yucca et dasylirion de "qualité" autre chose que se sur ebay
il fourni pratiquement toute l europe
il fourni pratiquement toute l europe