Jardins botaniques en Floride
Jardins botaniques en Floride
Bonjour,
Quels sont les jardins botaniques les plus intéressants en Floride (aussi bien au nord qu'au sud de l'état) en matière de palmiers, cycas et autres belles tropicales?
Je vais essayer de faire un tour vers la-bas au printemps.
Merci.
Jean-Michel
Quels sont les jardins botaniques les plus intéressants en Floride (aussi bien au nord qu'au sud de l'état) en matière de palmiers, cycas et autres belles tropicales?
Merci.
Jean-Michel
Re: Jardins botaniques en Floride
Tu as déjà l'incontournable Fairchild Botanical Garden à Miami et (entre autres) sa magnifique collection de palmiers.JMDUPUYOO a écrit :Bonjour,
Merci.
Jean-Michel

[quote="gimli] Tu as déjà l'incontournable Fairchild Botanical Garden à Miami et (entre autres) sa magnifique collection de palmiers.[/quote]
Oui c'est vrai. Mais plus au nord de la Floride qu'y a t-il d'intéressant à voir?
Oui c'est vrai. Mais plus au nord de la Floride qu'y a t-il d'intéressant à voir?
-
Il y a aussi Leu Gardens à Orlando.
http://en.wikipedia.org/wiki/Harry_P._Leu_Gardens
http://en.wikipedia.org/wiki/Harry_P._Leu_Gardens
Merci! Ce dernier jardin a plus que l'air intéressant. 20 hectares de collections botaniques (dont 50 espèces de cycads). De quoi se régaler. Je le note.
JM
JM
Salut,
sans être un jardin botanique, j'ai un bon souvenir ( lointain ) de la réserve naturelle de Wakula Spring au sud de la capitale, Tallahassee.
JP
sans être un jardin botanique, j'ai un bon souvenir ( lointain ) de la réserve naturelle de Wakula Spring au sud de la capitale, Tallahassee.
JP
- samirbouag
En tout cas genial pour tous ces nom de parc, j'y vais aussi en mars, merci!