Tu as raison.... mais dans les cheveux en boite de nuit, cela fait classe !!!Ber a écrit :Autant les bota ok, mais je trouve ces hybrides et sélections aux couleurs criardes d'un goût plutôt douteux...
(mauve + jaune, c'est môche !)
euhhh pourquoi jetable ? Ici c'est une plante qu'on cultive dans son jardin...Tanguy a écrit :Mais l'orchidéee est-elle aussi devenue facilement jetable en Thailande comme en Europe ou en occident en règle général ?
moi je les trouve bellespilou a écrit :Tu as raison.... mais dans les cheveux en boite de nuit, cela fait classe !!!Ber a écrit :Autant les bota ok, mais je trouve ces hybrides et sélections aux couleurs criardes d'un goût plutôt douteux...
(mauve + jaune, c'est môche !)
J'ai l'impression que les thaïs recherchent de plus en plus de couleurs vives
Reflets de nôtre très chère société de consommationTanguy a écrit :Bas il y a de nombreuses orchidées qui une fois défleuries c'est poubelle en France en tout cas !
Enfin c'est vraiment du gâchis tout les phalaenopsis produits à pas cher aux Pays-Bas en tout cas...
pilou a écrit :Tu as raison.... mais dans les cheveux en boite de nuit, cela fait classe !!!![]()