heyyyyyyyy salut tout le monde!!
je voudrais partagé avec vous un link youtube, qui est la page perso de Banana Joe, un fan de plantes exotique et de tiki(statue exotique), Joe poste presque tout les jours des video de sont jardin, de son ile,des conseil puis comment crée des tiki! j'adore don jardin très vert avec de superbe bananier et eucalyptus! c'est AWESOME! a oui Joe vie sur une ile au sud est de Vancouver , il m'a dit qu'il est en zone 8b 9a et que la température la plus froide relever dans son jardin depuis 20 ans est -7.8 °c! that's all! a oui il a su crée un micro climat dans son jardin c'est trop bien quelque video de montre un moment sur une video qui date de hier ou avant hier, il nous montre ses bananier en super forme super vert puis il marche et dans un endroit avec moins de plantes il nous montre sa voiture recouvert pas la glace! WHAT A FUC.. just impressive!
voici le link :
http://www.youtube.com/user/BananaJSSI
ENJOY!!!
Le Jardin exotique de Banana Joe au canada (zone 8b,9a)
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- samirbouag
- bikoro child
Re: Le Jardin exotique de Banana Joe au canada (zone 8b,9a)
bon je viens de mater la vidéo des burritos mais çà me donne pas trop envie pour Noël même si le gars nous assure que çà sent si bon!!!
mais ou sont les videos de jardin?Sami : tu t'es planté dans le lien tu avais si faim ou quoi?

mais ou sont les videos de jardin?Sami : tu t'es planté dans le lien tu avais si faim ou quoi?

- samirbouag
hahahahahahahahahaha mdr! t'es trop fort ! non tkr je ne me suis pas trompé! il faut regarder les autres video par exemple celle ci: http://www.youtube.com/user/BananaJSSIbikoro child a écrit :bon je viens de mater la vidéo des burritos mais çà me donne pas trop envie pour Noël même si le gars nous assure que çà sent si bon!!!![]()
![]()
![]()
![]()
puis la pour les autres video: http://www.youtube.com/user/BananaJSSI#g/u
- julien77
pas mal du tou 

Température mini :
2013/2014: -3.8°C
2012/2013: -13.1°C
2011/2012: -12.5°C
2010/2011: -7.3°C
2009/2010: -9.8°C
2013/2014: -3.8°C
2012/2013: -13.1°C
2011/2012: -12.5°C
2010/2011: -7.3°C
2009/2010: -9.8°C