Reste plus qu'a devenir très vieux...
Sachant que je n'ai que 24 ans... et que mes chiliens ont 80cm de feuilles... et qu'ils ne risquent pas de geler la ou ils seront plantés (moi non plus d'ailleurs

Vivi a écrit :Le problème est que les générations concernées, avec Alzheimer, risquent de prendre les Jubaea pour des fraisiers.
Si le réchauffement continue, tu vas pas geler, tu vas cuire ...et nous on sera au fraisBRAHEA73 a écrit :Quels sont les fous parmis nous qui auront la possibilité de voir des fleurs sur leur Jubaeas? Ne comptent que ceux qui plantes raisonnablement petit... (exit le Jub du lac léman, c'est de la triche)
Reste plus qu'a devenir très vieux...
Sachant que je n'ai que 24 ans... et que mes chiliens ont 80cm de feuilles... et qu'ils ne risquent pas de geler la ou ils seront plantés (moi non plus d'ailleurs). est ce possible ou juste du rêve...???
Mais vous êtes tous dans un syndrome de culpabilité exacerbé concernant cet hiver pour l'instant trop doux!Michel Greco a écrit :, sauf si un accident climatique majeur, un certain mois de février 2012...