Combien de pages, pour le topic 'Février' ?
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Combien de pages, pour le topic 'Février' ?
Le gagnant (ou le plus proche) reçoit un lot de 20 palmiers en plastiques (modèle au choix) généreusement offerts par Pilou.
Le résultat est arrété au 1er mars à 00h00.
Le résultat est arrété au 1er mars à 00h00.
Re: Combien de pages, pour le topic 'Février' ?
yes! 

"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
A la vitesse où ça va ,je dirai 258, mais ne comptez pas sur moi pour enrichir ce topic ...
Oui il fait froid et je vais avoir de la casse mais ça ne changera rien d'en parler pendant des plombes ...
Ceux qui ont protégé changeront d'avis sur l'acclimatation d'exotiques en pays froid et les autres auront sûrement des regrets ...
Oui il fait froid et je vais avoir de la casse mais ça ne changera rien d'en parler pendant des plombes ...
Ceux qui ont protégé changeront d'avis sur l'acclimatation d'exotiques en pays froid et les autres auront sûrement des regrets ...

- Stephking56
- Administrateur - Site Admin
- Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b
Bonne idée, mais il manque la date limite de réponse, sinon je réponds le 29 février 

Stéphane
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
233 comme dit dans le sujet en question 

Armin Van Buuren, Dimitri Vegas & Like Mike, Martin Garrix, Axwell, R3HAB, MAKJ...
EMF 2014, ASOT700, ELF 2015, ULTRA 2016, TOMORROWLAND 2017....
EMF 2014, ASOT700, ELF 2015, ULTRA 2016, TOMORROWLAND 2017....
- Lasio
A compter du 14 il fera doux (c'est décidé, c'est comme ça, j'ai négocié ça avec le dieu des palmiers qui va intervenir pour protéger nos cher palmiers) - (cher d'un point de vu affectif mais aussi financier)
Se sera notre cdx de st valentin
C'est pour ça que je pari sur moins de 200 pages...
J’espère me tromper et qu'il y en ai encore moins car ça sera bon signe (que le froid ne trainera pas...)
Espérons espérons
Se sera notre cdx de st valentin

C'est pour ça que je pari sur moins de 200 pages...

J’espère me tromper et qu'il y en ai encore moins car ça sera bon signe (que le froid ne trainera pas...)
Espérons espérons

Allez y'en a marre, joie et allégresse dorénavant !
Youpiii dansons la cariooooca !
http://www.dailymotion.com/video/x1incf_la-carioca_fun

Arrested development
J'adore !!Ber a écrit :Allez y'en a marre, joie et allégresse dorénavant !
Youpiii dansons la cariooooca !
- Mbokaja
Désolé je me suis trompé de vidéo
Allez fuyons au Jardin botanique de Rio c'est mieux
http://www.youtube.com/watch?v=Nr8x78rwkCo

Allez fuyons au Jardin botanique de Rio c'est mieux
http://www.youtube.com/watch?v=Nr8x78rwkCo