je recherche désespérement le variegata....depuis déjà quelques mois...
chez les fournisseurs locaux, évidemment rien....

Vous n'auriez pas une adresse des fois ?
Un plan ?
quelque chose quoi....

merci
ils ont bien de l'aloifolia ...mais sur l'ancien catalogue...gelsurf a écrit :Salut, de memoire, il me semble que a l'ombre des figuiers en fait !
A ta place j'enverrai un mail pour leur demander. Peut-être que le nouveau catalogue n'est pas complet. Ils avaient prévu de le mettre à jour petit à petit.chaba a écrit :ils ont bien de l'aloifolia ...mais sur l'ancien catalogue...gelsurf a écrit :Salut, de memoire, il me semble que a l'ombre des figuiers en fait !
sur le nouveau site, pas plus de variegata que de forme verte...mais peut etre en rentreront ils aux beaux jours... je leurs poserai la question...
Non je ne connais pas...sympa comme pépinière ? du choix ? palmiers - yucca - dasy ? etc....?Domi a écrit :Je vois que tu es de la région, connais-tu la pépinière Cazeneuve près de Montauban ? Je ne sais pas s'il en a à vendre mais je pense qu'il en a dans la pépinière, peut-être devrais-tu lui poser la question ?
J'en ai dans le jardin mais pas de rejet tant qu'ils ne cassent pas.
Pierre31 a écrit :Je passe devant un tous les jours en allant au boulot, dans un fossé en plus![]()
Ca me démange...mais je me dis que s'il est là c'est que quelqu'un l'a planté
Essaye, tu seras reçuchaba a écrit :Non je ne connais pas...sympa comme pépinière ? du choix ? palmiers - yucca - dasy ? etc....?Domi a écrit :Je vois que tu es de la région, connais-tu la pépinière Cazeneuve près de Montauban ? Je ne sais pas s'il en a à vendre mais je pense qu'il en a dans la pépinière, peut-être devrais-tu lui poser la question ?
je les contacterais, merci !
Si pour les rejets c'est juste un problème de casse...pas de soucis...tu me donnes ton adresse...je passerai...![]()
Domi a écrit :Essaye, tu seras reçuchaba a écrit :Non je ne connais pas...sympa comme pépinière ? du choix ? palmiers - yucca - dasy ? etc....?Domi a écrit :Je vois que tu es de la région, connais-tu la pépinière Cazeneuve près de Montauban ? Je ne sais pas s'il en a à vendre mais je pense qu'il en a dans la pépinière, peut-être devrais-tu lui poser la question ?
je les contacterais, merci !
Si pour les rejets c'est juste un problème de casse...pas de soucis...tu me donnes ton adresse...je passerai...![]()
Oui Mr Cazeneuve est très sympa, il y a surtout des palmiers, il a des yuccas c'est sûr mais il faut lui demander s'il en aurait à la vente.
Je te passe le lien de Billhook, où tu trouveras quelques info sur la pépinière (je pense que le lien date mais la pépinière est toujours là)
http://billhook.free.fr/ouacheter.htm#L ... Cazeneuve.