giboulées de mars
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: giboulées de mars
C'est drôle, hier nous on a eu des giboulées de soleil avec un rayon d'eau 

-
- Localisation : haute loire , vorey sur arzon, zone 7a,climat continental
moi aussi y a du soleil , cette nuit du vent et de la pluie j'ai du rentre en urgence mais palmier a 1 heure du matin .

Tongs et short hier midi à Port Leucate, puis... pull, bottes et ciré jaune quelques heures plus tard
Ca c'est des giboulées!

Ca c'est des giboulées!

- Jatenlorage
Ici aussi petites giboulées cet aprem! D'ailleurs j'ai ressorti l'appareil. Il y avait une belle lumière.
Quelques photos ici: http://cyril-leroy.com/blog
Quelques photos ici: http://cyril-leroy.com/blog
Bravo ! Voilà le grand geste du fou amoureux de ses palmiers.palmier43 a écrit :moi aussi y a du soleil , cette nuit du vent et de la pluie j'ai du rentre en urgence mais palmier a 1 heure du matin .