malheureusement je ne pourrai pas le laisser en pleine terre chez moi

je l'ai eu à 35€ super affaire, dans une jardinerie pour un aloe de cette taille avec stipe faut compter 100-120€ (et encore à condition d'en trouver...)ludovic13 a écrit :Je sais que ca ne se fait pas mais pourrais tu me donner une fourchette de prix pour un sujet aussi beau.
en effet c'est une belle affaire !!FabriceLourenço a écrit :je l'ai eu à 35€ super affaire, dans une jardinerie pour un aloe de cette taille avec stipe faut compter 100-120€ (et encore à condition d'en trouver...)ludovic13 a écrit :Je sais que ca ne se fait pas mais pourrais tu me donner une fourchette de prix pour un sujet aussi beau.

belle affaire effectivement
 belle affaire effectivement
 Les modos peuvent supprimer ce generique si c'est trop mauvais
 Les modos peuvent supprimer ce generique si c'est trop mauvais  
oh vache ! fallait le trouver celui làHARRYMANAE a écrit :Il est canon ton Thraskii
Thraskii et Hutck na nin na nin na nin na nin Thraski et HutchLes modos peuvent supprimer ce generique si c'est trop mauvais

je pensais justement à la meme chose sur le trajet du retour de Primavera, j'avais ça dans la tetechaba a écrit :oh vache ! fallait le trouver celui làHARRYMANAE a écrit :Il est canon ton Thraskii
Thraskii et Hutck na nin na nin na nin na nin Thraski et HutchLes modos peuvent supprimer ce generique si c'est trop mauvais

chaba a écrit :oh vache ! fallait le trouver celui làHARRYMANAE a écrit :Il est canon ton Thraskii

vous allez chercher loin mais trop bon
 vous allez chercher loin mais trop bon   
   tib31 est au lit
 tib31 est au lit   profitons
 profitons   

et c est quoi ce cactus
 et c est quoi ce cactus  

)
 ) ) J'avoue que je serais surpris de leurs survies apres la vague,il faudrait verifier
) J'avoue que je serais surpris de leurs survies apres la vague,il faudrait verifier