Soit le Bienvenu Jeremy

!
En ce qui concerne tes Trachy et autres palmiers et Cycas, tu les rentres à l'intérieur dans ta maison, garage ou dans une véranda?
Je te pose la question car l'air est toujours moins humide dans une maison que dans un garage ou une véranda, et en voyant les témoignages de beaucoup de fous, je constate que les plantes divers et variées tiennent moins bien en intérieur chauffé (exeptés les cactus, Dcatylifera dont l'habitat naturel est sec ) .
Sinon, en effet Régis est dans le coin, mais si tu veux tu peux aussi t'inscrire sur la "CARTE DE LOCALISATION DES MEMBRES DU FORUM" où tu trouveras tous les membres de ton département, région , du moins ceux qui s'y sont inscrits

. Tu trouveras le lien menant à la carte et la procédure pour t'y inscrire en tapant dans "recherche"
Si tu veux n'hésites pas nous envoyer des photos , ou pour n'importe quel problème ou solution quel(le) qu'il / qu'elle soit

Où tout simplement en nous narguant comme le fais Régis avec ce petit jardin d'Eden en Zone 7, dès que tu auras ta palmeraie luxuriante

Je plaisante, Régis nous fait tout simplement rêver , il nous montre que rien n'est impossible en ce bas monde, et que notre pays somme toute malgré la situation que nous vivons est un bien beau pays !
A pluch !