Si quelqu'un a des nouvelles recentes de lui, elles seront les bienvenus
Disparition (et réapparition) de Pierre !!!
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Disparition (et réapparition) de Pierre !!!
Après Chouchenn, c'est désormais pour Pierre que je m'inquiète, ca fait plusieurs semaines qui ne poste plus sur le forum, pourtant il se connecte très régulièrement d'habitude
, j'espere que la perte de son enorme brahea armata ne l'a pas poussé areter sa passion car il a vait un superbe jardin, ce serait vraiment dommage
Modifié en dernier par Tib31 le 16 avr. 2012 16:43, modifié 1 fois.
Armin Van Buuren, Dimitri Vegas & Like Mike, Martin Garrix, Axwell, R3HAB, MAKJ...
EMF 2014, ASOT700, ELF 2015, ULTRA 2016, TOMORROWLAND 2017....
-
Michel Greco
Re: Disparition de Pierre !!!
Il aurait perdu son Brahea armata??? Je ne suis pas au courant. Ça me surprendrait quand même.
Il est facile de trouver la date et l'heure de la dernière connexion de chaque membre en consultant son profil. Je ne suis donc pas inquiet de ce côté là, il n'a pas disparu, à moins que quelqu'un d'autre se connecte avec ses identifiants.
Il est facile de trouver la date et l'heure de la dernière connexion de chaque membre en consultant son profil. Je ne suis donc pas inquiet de ce côté là, il n'a pas disparu, à moins que quelqu'un d'autre se connecte avec ses identifiants.
Ne soyez pas inquiets
Je suis simplement, disons... très occupé en ce moment.
Je me connecte tous les jours même si je ne poste pas...
Des nouvelles du jardin bientôt.
ps: Je ne pense pas que l'armata soit mort: même le syagrus est reparti
Je suis simplement, disons... très occupé en ce moment.
Pierre est hyper OQP car il vérifie les derniers boulons du nouvel A380 pour la Thai International
N'est-ce pas Pierre ?
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... TM6gEe_lqo
N'est-ce pas Pierre ?
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... TM6gEe_lqo
Ah tant mieux alorsPierre31 a écrit :Ne soyez pas inquiets![]()
Je suis simplement, disons... très occupé en ce moment.![]()
Armin Van Buuren, Dimitri Vegas & Like Mike, Martin Garrix, Axwell, R3HAB, MAKJ...
- Stephking56
- Administrateur - Site Admin
- Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b
Re: Disparition (et réapparition) de Pierre !!!
Je me faisais la même réflexion que Tib31, mais avais été rassuré par tes connexions répétées
Tant mieux pour tes palmiers, vivement un peu de chaleur, qu'ils repartent de plus belle 
Stéphane
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
pierro content de voir ton pif par la avec de bonnes infos 
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 
il a peut etre d autres chats a fouetterhorizon a écrit :Je suis quand même étonné par l'absence d'intervention de Pierre .Pierre31 a écrit :Ne soyez pas inquiets![]()
Je suis simplement, disons... très occupé en ce moment.![]()
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 
Faut pas s'inquieter je suis sur que tout va bien pour lui
On dirai pas, mais passer meme vite fait sur le forum et poster quelques messages prend du temps...
C'est normal de lacher prise de temps en temps.
Mais c'est vrai que son coté positif et son experienceme manque, en plus il a toujours la phrase adequate avec une pointe d'humour qui va avec
On dirai pas, mais passer meme vite fait sur le forum et poster quelques messages prend du temps...
C'est normal de lacher prise de temps en temps.
Mais c'est vrai que son coté positif et son experienceme manque, en plus il a toujours la phrase adequate avec une pointe d'humour qui va avec
On peut dire ça comme çaPalmetum a écrit :il a peut etre d autres chats a fouetter![]()
Rassurez vous ma passion est intacte (bien plus que mon jardin). Je suis toujours parmi vous
Pierre31 a écrit :On peut dire ça comme çaPalmetum a écrit :il a peut etre d autres chats a fouetter![]()
![]()
![]()
Rassurez vous ma passion est intacte (bien plus que mon jardin). Je suis toujours parmi vous
deborde avec sa chatterie a fouetter 
Il n'a peut-être plus la permission de traîner ici?

"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
-
zozzo69
Ce serait donc lui qui subirait le fouet ?