Quelques photos de mes voyages: Sirmione (Lac de Garde)

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Répondre
Théo

Quelques photos de mes voyages: Sirmione (Lac de Garde)

Message par Théo »

Bonjour ou bonsoir amis fous de palmiers, à défaut de pouvoir montrer des photos potables de mes palmiers actuellement je vous propose de vous exposer quelque clichés que j'ai pris lors de mes voyages depuis que j'ai 12 ans.

Voici les villes ou régions que je vous présenterais: Dublin, Berlin, Madrid, Valence, Segovie, Turin, Gênes, Milan, Athènes, Naxos, Copenhague, la Sicile, Munich, Innsbruck et Stockholm.

Budapest Page 1
Sirmione (lac de Garde) Page 1

J'ai une bonne marge pour vous présenter toutes ces destination, je vous propose en premier Budapest, capitale de la Hongrie où j'ai passé une semaine en Avril 2010.

La première série de Budapest ce trouve dans le centre sur les quais du Danube entre Buda et Pest.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

C'est tout pour l'instant, à vos claviers (en espérant que les photos vous plaisent)! :mrgreen:
Modifié en dernier par Théo le 01 mai 2012 22:50, modifié 4 fois.
jérémy67

Re: Quelques photos de mes voyages.

Message par jérémy67 »

Merci d'avoir fait profiter de tes jolis clichés ;)
Vivi

Message par Vivi »

Vos photos nous donnent un bel aperçu de cette ancienne ville impériale et cela pourra peut-être donner l'envie à certains de suivre vos pas.
Théo

Message par Théo »

Merci beaucoup à vous deux :D

Maintenant la deuxième partie de Budapest:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Enfin une photo ici qui n'a rien à voir avec Budapest en l'occurence ce devait être quelque part en Autriche ou en Allemagne car pour la petite histoire, vous vous souvenez tous de l'éruption du volcan Eyjafjallajökull, et bien j'étais à Budapest pendant ce temps là et je n'ai pas pu avoir d'avion j'ai donc du prendre un bus qui a mis 22h pour faire Budapest Paris au lieu des 2h qu'aurait pris l'avion.

Image

Et maintenant je vous propose de choisir de quelle ville vous voulez voir les photos :)
Letrontr

Re: Quelques photos de mes voyages: Budapest partie 1 et 2.

Message par Letrontr »

Trés bon photographe! Grace a toi j ai pu revoir cette ville que j ai visité et tant apprécié.... As tu pu faire les bains d eau chaude? Quand il neige cest juste magique! Merci pour cette visite imagé.
leodidcy

Message par leodidcy »

Sympa, mais ça manque de Palmiers Image

Blague à part, elles sont superbe tes photos :wink:
Jérôme alias leodidcy
zozzo69

Message par zozzo69 »

Moi, je veux Sirmione !!!
Théo

Message par Théo »

Merci à vous quatre ! ;)

@Letrontr : Oui je suis allé aux plus grands thermes de Budapest ceux de Széchenyi c'était somptueux, les bains extérieurs à 36°C alors qu'il pleuvait et faisait 8°C ça fait tout drôle ! :mrgreen:

Alors aujourd'hui ce sera Sirmione sur le lac de Garde (pas Dublin, les photos sont sur un autre ordinateur que le mien désolé).
Le temps était médiocre, je m'excuse les photos ne sont donc pas aussi belles qu'elles auraient pu l'être. Elles datent du 4/04/12.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Une fois de plus je vous propose de choisir votre prochaine destination ! :mrgreen:
zozzo69

Re: Quelques photos de mes voyages: Sirmione (Lac de Garde)

Message par zozzo69 »

Merci pour ces photos Théo :D . Je suis passé à Sirmione l'été dernier (lors d'un periple en camping-car) mais n'ai pas eu le courage d'accéder au coeur historique, tellement il y'avait d'embouteillage, donc j'ai loupé tout ça, dommage...
Répondre

Retourner vers « Les hors sujets »