suite à l'acquisition de 3 trois Wagnerianus de chez MyPalmShop
j'aurais besoin de vos conseil pour réaliser un tri pied,
combien faut il que je laisse d'espace entre chaque stipe ?
Merci d'avance pour votre aide

@+ Jérôme
HARRYMANAE a écrit :differend de salamandre
Differend de salamandreHARRYMANAE a écrit :Je realise souvent des bipieds ou tripieds sur Archonto mais aussi sur Butia,il y a un gros bipied Butia que j'ai fais il y a une vingtaine d'annee
Dans non jardin,que je quitte bientot (01 sept) J'ai un tripied de Wagner,realise avec 3 plantules ligaturees cote a cote a l'epoque
Ils font environ 3 m Je posterais une photo
Si tu veux vraiment un effet tritronc (differend de salamandre) il faudrait que tu vires la terre de tes mottes et que tu les plantes attaches
Sinon tu les plantes comme tel en triangle cote a cote mais tu n'auras pas le meme effet
Aprés la méthode P31, voici le trie thon de trachycedric a écrit :Differend de salamandreHARRYMANAE a écrit : Si tu veux vraiment un effet tritronc (differend de salamandre) il faudrait que tu vires la terre de tes mottes et que tu les plantes attaches
Sinon tu les plantes comme tel en triangle cote a cote mais tu n'auras pas le meme effet![]()
J' avoue que je comprend pas, que veux tu dire
![]()
OkHARRYMANAE a écrit :Les 3 tetes evoluent naturellement entremelees
dommage de quitter ton jardin Harrymanae, tu as surement un nouvel espace que tu va choucouter, si tu as des photos de ton nouveau jardin...CouCouSwiss a écrit :Harrymanae, j'ai mal capté ou t'as bien écris que tu quittais ton jardin?
J'voudrais surtout pas faire l'indiscret, mais que fais-tu de toutes tes plantes?
Y'a journée portes ouvertes pour des adoptions? Envoie-moi sur les roses (ou ailleurs si tu veux) si je suis trop indiscret.