Un voisin qui n'est qu'à 150 m de chez nous en a tué 11 l'an passé sur un talus près de sa maison

Non ça va pas ? ,traiter mon voisin d'abruti sans le connaître .Je te renvoie donc en premier ce complimentbasjoo29 a écrit :Ton voisin est un abruti ! Tuer une espèce protégée, je rêve !
MalinHARRYMANAE a écrit :Les viperes aspic rouges sont de retour...
S'agit il du retour de Joel
Je vois que tu evolues toujours à un très haut niveau, félicitation. Il y a tout de même des lois qui existent pour protéger ces animaux, me semble t'il. Et l'écolo de ..... te retourne le compliment.Joël BOQUIEN a écrit :Non ça va pas ? ,traiter mon voisin d'abruti sans le connaître .Je te renvoie donc en premier ce complimentbasjoo29 a écrit :Ton voisin est un abruti ! Tuer une espèce protégée, je rêve !et te signale que sa fille de 8 ans à l'époque s'était faite piquer au doigt à 2 m de la porte de leur maison et était restée entre la vie et la mort pendant 2 semaines ....Alors avant de critiquer au nom des écolos de (?)....,il faut un peu réfléchir avant .
Dix de plus ou dix de moins c'est pareil ,car ici ça pullule et une femelle vipère doit bien en faire une quinzaine de petits par an![]()
.
Je ne vais pas me gêner ces mois ci et même t'en envoyer une si cela te dit![]()
![]()
.