Puisque certains d'entre-vous semblent apprécier, encore quelques photos avec ces forts contrastes saisonniers dans les Alpes liés à l'altitude et à l'orientation des pentes.
[URL=http://imageshack.us/photo/my-imag ... .jpg[/img]
Uploaded with ImageShack.us[/url]
[URL=http://imageshack.us/photo/my-imag ... .jpg[/img]
Uploaded with ImageShack.us[/url]
Et pour ceux qui veulent en voir plus, voici un lien, qui résume en quelques photos cette belle virée en Oisans, ce mardi 8 mai, débutée la veille en toute fin d'après-midi, par une montée en refuge, suivi le lendemain matin par un départ à la frontale, qui nous aura permis de profiter d'une belle fenêtre météo matinale avant que le mauvais temps ne s'installe à la mi-journée. Passer en mode diaporama pour visualiser les photos, ce sera plus agréable, mais attention là-haut, l'oxygène se fait plus rare et le souffle bien plus court!
https://picasaweb.google.com/Bertrand.R ... rPs2M2Y2AE#
Massif de l'Oisans en ce début Mai.
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
-
Re: Massif de l'Oisans en ce début Mai.
Que c'est beau !
Je suis monté à la Grande Ruine mais l'été.
Très belles couleurs sur la Barre et le Dome des Ecrins. J'adore cette face ! Une de mes préférées avec la Meige.
Merci ça fait du bien voir ça
Je suis monté à la Grande Ruine mais l'été.
Très belles couleurs sur la Barre et le Dome des Ecrins. J'adore cette face ! Une de mes préférées avec la Meige.
Merci ça fait du bien voir ça

Re: Massif de l'Oisans en ce début Mai.
C'est trop beau c'est paysage où la main de l'homme n'est pas intervenue !