A st Priest le 7 Mai dernier une vente de plantes, dont pas mal de palmiers, nous a permi (Lilian et moi) quelques acquisitions pour des prix imbatables 1/3 du prix moyen, on a évidement bourré les voitures

J'ai bien cru que je ne pourrai pas emmener le gros humilis !! j'ai acheté aussi un strélizia augusta 2m/2,5m, il y avait de gros Butia 1m de stipe 180 euros mais ils n'ont pas trouvé preneur, j'ai quand même récupéré des graines assez grosses 15mm en général elles font 10mm.antho a écrit :je vois que tu reviens vers des valeurs plus sures Claude, c'est fini la grande époque des phoenix et washingtonia![]()
c'est de très beaux sujets en tout cas
elisalova a écrit :ok, je te remercie.
çà me tente, mais en même temps c'est à 3/4 d'h de route, j'ai peu de temps, je voudrais pas y aller pour me retrouver à des prix plus élevé ou identique que dans le commerce, c'est çà qui m'embête !
Il y avait une vente aujourd'hui, la liste des lots est en haut à droite en PDF.elisalova a écrit :c'est très alléchant...
La liste d'hier était pas mal mais j'ai vu mieux au niveau de la variété, par contre les plants sont très forts, ce qui une fois planté donne immédiatement un aspect étoffé, les taxes sont la TVA 20%, donc récupérable pour les entreprises.pilou07 a écrit :Effectivement il y avait une jolie liste, j'ai bien le camion benne mais au moins 2h30 de route plus les fraisa combien s'élèvent les taxes sur les enchères ?