Papillon?
-
Re: Papillon?
On dirait plutôt CRP vu l'affaissement de la couronne 

Armin Van Buuren, Dimitri Vegas & Like Mike, Martin Garrix, Axwell, R3HAB, MAKJ...
EMF 2014, ASOT700, ELF 2015, ULTRA 2016, TOMORROWLAND 2017....
On dirait bien pourtant, il me semble apercevoir les perforations du papillon.
Ici un stade légèrement plus avancé, c'est le papillon.

Ici un stade légèrement plus avancé, c'est le papillon.

Isabelle
-
Merci à tous pour vos réponses rapides.
J'ai été à la rencontre du propriétaire qui m'a ejecté.

EjectéGerardCarry a écrit :Merci à tous pour vos réponses rapides.J'ai été à la rencontre du propriétaire qui m'a ejecté.

Armin Van Buuren, Dimitri Vegas & Like Mike, Martin Garrix, Axwell, R3HAB, MAKJ...
-
Il n'y a rien qui peut obliger ce monsieur à soigner ou couper son palmier malade?
Cela met en danger les autres palmiers et aide au développement de ce ravageur.
Peut-être une action auprès de la mairie pour les sensibiliser sur le risque encouru...
Et pourquoi pas une pétition des FDP adressée à la mairie...
Cela met en danger les autres palmiers et aide au développement de ce ravageur.

Peut-être une action auprès de la mairie pour les sensibiliser sur le risque encouru...

Jean-Marc
-------------

-
Jean-Marc, Je vais reitérer ce soir auprès du propriétaire. Sinon je m'occuperais de contacter la mairie demain matin. 

La SRAL ou fredon peuvent intervenir selon les cas, pour le charancon rouge c' est sur qu' ils le font, mais pour paysandisia je me rapelle plus
Faut toujours apporter son aide amicalement et expliquer, mais quand les gens s' en foutent autant faire intervenir des gens qui sont la pour ca...

Faut toujours apporter son aide amicalement et expliquer, mais quand les gens s' en foutent autant faire intervenir des gens qui sont la pour ca...
si il est bourre de larves quand risquent elles de prendre leur envol
pour les recalcitrants 1 petit cocktail
molotov bien entendu

cedric a écrit :La SRAL ou fredon peuvent intervenir selon les cas, pour le charancon rouge c' est sur qu' ils le font, mais pour paysandisia je me rapelle plus![]()

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 

-
Bonsoir, je pense que je vais devoir choisir ta solution. Je me suis fait jetter comme un mal-propre encore.cedric a écrit :La SRAL ou fredon peuvent intervenir selon les cas, pour le charancon rouge c' est sur qu' ils le font, mais pour paysandisia je me rapelle plus![]()

-
Quand meme dommage de vouloir rendre services et de ce faire jeter
Le pire avec des gens comme ca, c' est qu' ils sont capables de couper leur palmier est de le jeter dans des champs environnant ou a la decheterie.
Alors qu' une grosse partie des chenilles peu continuer son cycle dans un palmiers mort et couper, donc ce reveiller a quelques kilometres de la pour infester un autre secteur et ainsi de suite....

Le pire avec des gens comme ca, c' est qu' ils sont capables de couper leur palmier est de le jeter dans des champs environnant ou a la decheterie.
Alors qu' une grosse partie des chenilles peu continuer son cycle dans un palmiers mort et couper, donc ce reveiller a quelques kilometres de la pour infester un autre secteur et ainsi de suite....