si quelqun connait cette variété?
ou sinon, j'attend 3 semaine que le musa ce refasse
merci
Non, celui qui ma livré, ne m'a rien indiqué, car je croi l'avoir déja (il me semble) vu dans une bannerai/musée privé en Martinique : musée de la b.n.ne. J'ai des photos de la banerai, mais je ne sais plus c le quelle dans les 65 variété différentes. Je sais que la fleurs était bleu violette sur la photo.bikoro child a écrit :Bonjour , celui qui te l'a livré ne savait pas ce que c'était? en tout cas c'est une variété fruitière, mais à cet age là difficile d'en dire plus...
Qui t'a vendu ce musa ,si tu peux le dire ,mercijulien77 a écrit :Non, celui qui ma livré, ne m'a rien indiqué, car je croi l'avoir déja (il me semble) vu dans une bannerai/musée privé en Martinique : musée de la b.n.ne. J'ai des photos de la banerai, mais je ne sais plus c le quelle dans les 65 variété différentes. Je sais que la fleurs était bleu violette sur la photo.bikoro child a écrit :Bonjour , celui qui te l'a livré ne savait pas ce que c'était? en tout cas c'est une variété fruitière, mais à cet age là difficile d'en dire plus...
souhaité vous des photo suplémentaire?
sinon j'atens que le musa ce refasse.
merci a vous tous
C'est un peu difficile a dire... Une serre martiniquaise qui en vendais pas cher, (je l'ai acheté 2€), il y avait plein d'especes, moi j'ai pris cette espèce en pensent que c'était un musa Dajiao, ce qui n'est pas le cas. (je pense)Joël BOQUIEN a écrit : Qui t'a vendu ce musa ,si tu peux le dire ,merci.