Je fais appel à vous pour m'aider à sauver mon palmier car son état de santé m'inquiète beaucoup. J'ai acheté ce phœnix il y a un an, mis des graviers dans le fond du pot, ajouté un substrat de terre, sable et terreau universel puis je l'ai laissé vivre sa vie sans réellement m'en occuper (honte sur moi). C'est à dire que je ne l'ai jamais arrosé l'an dernier, et il semblait bien se porter. Il a subit la vague de froid de plein fouet cet hiver (aucune protection), son état à commencé à s'empirer. Du coup il y a environ 1 mois 1/2 j'ai acheté un engrais au bon NPK, en pensant que çà l'aiderait, je l'ai bien arrosé, mais j'ai l'impression que çà a fait l'effet inverse. Les dernières palmes sont devenues toutes sèches, et le week-end dernier en tirant légèrement sur la lance elle m'est restée dans la main.

Des photos pour se rendre compte :

Le petit espoir qui me reste c'est que les palmes inférieures sont encore vertes, à moins qu'elles soient vouées au même sort que les autres?
Depuis j'ai rehaussé le pot, je me demande si le trou au fond n'est pas trop petit car je n'ai jamais vu l'eau s'évacuer suite à un arrosage. J'espère que je ne l'ai pas noyé.
Alors que dois-je faire?
Merci d'avance pour vos conseils.