attention tout de même, aprés " seulement" - 12° les responsables de la ville de Valence, ont rasé...tous les leurs !!!palmier43 a écrit :je fait concurence a jcj![]()
![]()
![]()
ce de benjamin on u -19 mais il ete protégé et il on résiste juste sous des voile d'hivernage il me semble donc je vais le tente mais je pense pas le mettre en terre cette année , je pense attendre 1 an de plus voir comment il évolue en pot
palmier43 a écrit :je fait concurence a jcj![]()
![]()
![]()
ce de benjamin on u -19 mais il ete protégé et il on résiste juste sous des voile d'hivernage il me semble donc je vais le tente mais je pense pas le mettre en terre cette année , je pense attendre 1 an de plus voir comment il évolue en pot
Par temps humide, Brahea Armata peut même mourrir autour de -8°/-10°..VIALLEJOEL a écrit :attention tout de même, aprés " seulement" - 12° les responsables de la ville de Valence, ont rasé...tous les leurs !!!palmier43 a écrit :je fait concurence a jcj![]()
![]()
![]()
c'est pourtant marque ici http://www.fousdepalmiers.fr/html/forum ... &start=105Ber a écrit :Il est joli, avec même des graines au pied.
-19°C ! même avec un voile, je n'y crois pas une seconde.
un -14°C bref et au sec, avec dégel journalier, ok je veux bien, mais là... faut pas dire n'importe quoi, non plus.
Ce palmier de zone aride vient de Basse-Californie et de Sonora, pas des Badlands de l'Alberta !