Eucalyptus camphora juillet 2012 de pleine air

également dispo T.latisectus juillet 2012

j'ai aussi rejeton raciner Aloe cosmo, aristata
bouture Aloe striatula et saponaria à gogo

je confirme, il semble très gourmant en eau du moins les premières années de son installation. J'ai faillis perdre le mien l'été 2011.papou1 a écrit :Très beaux ces E.camphora et leurs feuilles en coeur.
Je l'ai perdu 2 fois l'été, il semble soiffard pour le midi sec.
gimli a écrit :je confirme, il semble très gourmand en eau du moins les premières années de son installation. J'ai faillis perdre le mien l'été 2011.papou1 a écrit :Très beaux ces E.camphora et leurs feuilles en coeur.
papou1 a écrit :Très beaux ces E.camphora et leurs feuilles en coeur.
J'ai de jeunes Eucalyptus à fleurs colorées ( E.leucoxylon et petiolaris ), mais ne sont pas des plus rustiques ( intacts à -7°C méditerranéen ). J'ai aussi de très jeunes Acacia, dont A.boormannii, qui est donné pour -10°C ( intact chez moi à -7°C )et A.covenyi ( superbe en toutes saisons, R= -8°C ). papou1
papou1 a écrit :Non, je n'ai que très peu d'Opuntia, car je chasse le lapin pied-nus dans mon jardin, alors une raquette d'Opuntia sous le pied je n'y tiens pas. papou1
Tu cherche du O. scheeri ??? j'en ai benner une demi-brouette mais je peux en récupérer.WeeviL a écrit :papou1 a écrit :Non, je n'ai que très peu d'Opuntia, car je chasse le lapin pied-nus dans mon jardin, alors une raquette d'Opuntia sous le pied je n'y tiens pas. papou1méfie tant quand même ....... j'entends encore chantal
![]()
arffff............ Opuntia sheeri peut êtresinon tant pis
![]()
mise à jour de l'annonce et toujours plein de dispo