AOÛT 2012
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: août 2012
Certes, mais on sent déjà que les jours ont bien raccourci et que les toutes grandes chaleurs sont bientôt derrière. Ici, normalement, plus que 15 jours de soleil assuré pour les touristes et ensuite, on démarre avec les orages vespéraux.
- Aunordunord
....ou comment casser le moral de tout le monde en moins de 3 lignesVivi a écrit :Certes, mais on sent déjà que les jours ont bien raccourci et que les toutes grandes chaleurs sont bientôt derrière. Ici, normalement, plus que 15 jours de soleil assuré pour les touristes et ensuite, on démarre avec les orages vespéraux.

Encore 35°C au plus chaud aujourdh'ui et 30°C à 19 heures ici à La Londe (Var).Aunordunord a écrit :....ou comment casser le moral de tout le monde en moins de 3 lignesVivi a écrit :Certes, mais on sent déjà que les jours ont bien raccourci et que les toutes grandes chaleurs sont bientôt derrière. Ici, normalement, plus que 15 jours de soleil assuré pour les touristes et ensuite, on démarre avec les orages vespéraux.
- Aunordunord
Cette fois vous êtes deux à me casser le moralJMDUPUYOO a écrit :Encore 35°C au plus chaud aujourdh'ui et 30°C à 19 heures ici à La Londe (Var).Aunordunord a écrit :....ou comment casser le moral de tout le monde en moins de 3 lignesVivi a écrit :Certes, mais on sent déjà que les jours ont bien raccourci et que les toutes grandes chaleurs sont bientôt derrière. Ici, normalement, plus que 15 jours de soleil assuré pour les touristes et ensuite, on démarre avec les orages vespéraux.

Re: AOÛT 2012

http://tzmatulji.hr/
je ne jardine que de 7 à 9H du matin!
ensuite il fait trop chaud même le soir et les insectes sont encore plus nombreux (je suis la proie des aoûtats!
)

ensuite il fait trop chaud même le soir et les insectes sont encore plus nombreux (je suis la proie des aoûtats!

"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
- Ben152
Pluies toute la journée pour moi.
Enregistré aujourd'hui une mini de 14,9° à 1h du matin.
Pour la maxi, faute d'ensoleillement, on a certainement battu des records de froid pour la région !
Le thermomètre a péniblement atteint 18,9° à 11 heures pour redescendre aux alentours de 16° à partir de 13h.
Vivement l'été
Pour la maxi, faute d'ensoleillement, on a certainement battu des records de froid pour la région !
Le thermomètre a péniblement atteint 18,9° à 11 heures pour redescendre aux alentours de 16° à partir de 13h.
Vivement l'été

Visitez mon jardin tropical, et notamment les palmiers !
Visitez aussi ma galerie sur la flore calédonienne !
- boomslang
Ben152 a écrit :Pluies toute la journée pour moi.
Vivement l'été

Boomslang
http://gardenbreizh.org/photos/Boomslang/
Hiver 2014/2015 : -6,2°C | 2013/2014 : -4,0°C | 2012/2013 : -6,0°C | 2011/2012 : -12,1°C | 2010/2011 : -6,6°C | 2009/2010 : -5,6°C (2 fois) | 2008/2009 : -6,3°C (en plein champ sous abri à 1,5 m du sol, OS WMR200).
http://gardenbreizh.org/photos/Boomslang/
Hiver 2014/2015 : -6,2°C | 2013/2014 : -4,0°C | 2012/2013 : -6,0°C | 2011/2012 : -12,1°C | 2010/2011 : -6,6°C | 2009/2010 : -5,6°C (2 fois) | 2008/2009 : -6,3°C (en plein champ sous abri à 1,5 m du sol, OS WMR200).
- Ben152
Oui l'hiver est généralement beau et sec ; d'ailleurs cela faisait quelques semaines qu'il n'avait pas plu.
Mais vu qu'il fait habituellement 23 à 26° avec un soleil éclatant, dès que le soleil est absent en cette saison, les températures dégringolent
Mais vu qu'il fait habituellement 23 à 26° avec un soleil éclatant, dès que le soleil est absent en cette saison, les températures dégringolent
Visitez mon jardin tropical, et notamment les palmiers !
- palmvienne
Souvent l'été est plié au 15 aoutAunordunord a écrit :....ou comment casser le moral de tout le monde en moins de 3 lignesVivi a écrit :Certes, mais on sent déjà que les jours ont bien raccourci et que les toutes grandes chaleurs sont bientôt derrière. Ici, normalement, plus que 15 jours de soleil assuré pour les touristes et ensuite, on démarre avec les orages vespéraux.

Bonjour le monde, je ne crois pas que l'été soit fini, à mon avis il commence...car le temps n'est régulier que depuis 15 jours. Vu les températures de l'année dernière jusqu'en novembre j'espère que les mois qui suivent seront comparables, avec peut être plus de pluie.

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 

c est parce que tu n es pas sur la cote d azurpalmvienne a écrit :Souvent l'été est plié au 15 aoutAunordunord a écrit :....ou comment casser le moral de tout le monde en moins de 3 lignesVivi a écrit :Certes, mais on sent déjà que les jours ont bien raccourci et que les toutes grandes chaleurs sont bientôt derrière. Ici, normalement, plus que 15 jours de soleil assuré pour les touristes et ensuite, on démarre avec les orages vespéraux.![]()
![]()

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 

- palmvienne
J'ai pas voulu écrire est plié sur la côte le 15 Aout