AOÛT 2012
Posté : 31 juil. 2012 19:17
est oui demain déjà en août , on a pas trop a se plaindre il commence bien mieux que juin est juillet .
Ce forum est destiné à toutes les personnes qui s'intéressent au monde des Palmiers sous toutes ses formes.
https://www.fousdepalmiers.fr/html/forum/
https://www.fousdepalmiers.fr/html/forum/viewtopic.php?t=12611
....ou comment casser le moral de tout le monde en moins de 3 lignesVivi a écrit :Certes, mais on sent déjà que les jours ont bien raccourci et que les toutes grandes chaleurs sont bientôt derrière. Ici, normalement, plus que 15 jours de soleil assuré pour les touristes et ensuite, on démarre avec les orages vespéraux.
Encore 35°C au plus chaud aujourdh'ui et 30°C à 19 heures ici à La Londe (Var).Aunordunord a écrit :....ou comment casser le moral de tout le monde en moins de 3 lignesVivi a écrit :Certes, mais on sent déjà que les jours ont bien raccourci et que les toutes grandes chaleurs sont bientôt derrière. Ici, normalement, plus que 15 jours de soleil assuré pour les touristes et ensuite, on démarre avec les orages vespéraux.
Cette fois vous êtes deux à me casser le moralJMDUPUYOO a écrit :Encore 35°C au plus chaud aujourdh'ui et 30°C à 19 heures ici à La Londe (Var).Aunordunord a écrit :....ou comment casser le moral de tout le monde en moins de 3 lignesVivi a écrit :Certes, mais on sent déjà que les jours ont bien raccourci et que les toutes grandes chaleurs sont bientôt derrière. Ici, normalement, plus que 15 jours de soleil assuré pour les touristes et ensuite, on démarre avec les orages vespéraux.
Ben152 a écrit :Pluies toute la journée pour moi.
Enregistré aujourd'hui une mini de 14,9° à 1h du matin.
Pour la maxi, faute d'ensoleillement, on a certainement battu des records de froid pour la région !
Le thermomètre a péniblement atteint 18,9° à 11 heures pour redescendre aux alentours de 16° à partir de 13h.
Vivement l'été
Souvent l'été est plié au 15 aoutAunordunord a écrit :....ou comment casser le moral de tout le monde en moins de 3 lignesVivi a écrit :Certes, mais on sent déjà que les jours ont bien raccourci et que les toutes grandes chaleurs sont bientôt derrière. Ici, normalement, plus que 15 jours de soleil assuré pour les touristes et ensuite, on démarre avec les orages vespéraux.
c est parce que tu n es pas sur la cote d azurpalmvienne a écrit :Souvent l'été est plié au 15 aoutAunordunord a écrit :....ou comment casser le moral de tout le monde en moins de 3 lignesVivi a écrit :Certes, mais on sent déjà que les jours ont bien raccourci et que les toutes grandes chaleurs sont bientôt derrière. Ici, normalement, plus que 15 jours de soleil assuré pour les touristes et ensuite, on démarre avec les orages vespéraux.![]()
![]()