Gérard ,peux tu me géo-localiser "Jardins du monde" svpGerardCarry a écrit :Bonjour Joël, A mon retour de vacances, j'en ai vu 2 chez Jardin Du Monde hélas reservées . Je ne savais pas qu'il en existait des blanches.
Joël, Elles sont mentionnées ici http://www.pepinierejardindumonde.fr/in ... e9be20fa5e La pépinière Jardin Du Monde se situe à Gignac la Nerthe dans les bouches du Rhone.Joël BOQUIEN a écrit :Gérard ,peux tu me géo-localiser "Jardins du monde" svpGerardCarry a écrit :Bonjour Joël, A mon retour de vacances, j'en ai vu 2 chez Jardin Du Monde hélas reservées . Je ne savais pas qu'il en existait des blanches.![]()
.
Je trouve au contraire que ce blanc est très lumineux et en plus tout collectionneur digne du nom , se doit de posséder cette rareté presque mythiqueGerardCarry a écrit :De rien, Joël.C'est bien cette fleur que j'ai vu, Les Erythrines n'avaient par contre pas autant de fleurs. Je préfère personnellement la forme rouge, La blanche fait palotte à côté.
demeter a écrit :Joël qui nous fait le barbot.Tu as raison, rien ne fait plus plaisir que de trouver finalement une plante que l'on recherche depuis un bon moment. Chapeau pour ta trouvaille.
Mais non ce n'est pas faire le barbot que de chercher et enfin de trouverJoël BOQUIEN a écrit :demeter a écrit :Joël qui nous fait le barbot.Tu as raison, rien ne fait plus plaisir que de trouver finalement une plante que l'on recherche depuis un bon moment. Chapeau pour ta trouvaille.
Palmetum a écrit :reste a trouver 1 bleued agencer 1 massif bien organise