Sophora secundiflora
Sophora secundiflora
Plante depuis 3 ans il a bien pris resiste aux VDF mais il ne pousse pas C'est une espec tres lente en croissance mais la c'est vraiment lent. Y a til des retours d'experience de culture ?
Merci
Merci
-
Re: Sophora secundiflora
Très lent dans la jeunesse, fleurit et pousse de 25cm/ an quand atteint 80cm.
papou1
papou1
- Domi
J'en ai essayé il y a quelques années, mais effectivement croissance très lente et il a fini par dépérir chez moi ; par contre petit détail à connaitre, la graine est très toxique.
Quand je l'ai plante il faisait 70 cm beau sujet, il y a deux belle pousses mais cramees par la neige qui a suivie et depuis c pas le top. Je m'attendais a voir ses magnifiques fleurs mais faudra etre patient encore.
Merci pour les infos a vous.
On m'avais dit que les graines etaient toxiques, j'avais essaye le semis y a 2 ans mais oublie dehors et la neige a eu le dernier mot.
Merci pour les infos a vous.
On m'avais dit que les graines etaient toxiques, j'avais essaye le semis y a 2 ans mais oublie dehors et la neige a eu le dernier mot.
Domi j'ai commence a jeter un oeil sir ton lien et toutes les photos sont les plantes de ton jardin ?
- Domi
Oui, en terre ou en pot, que j'ai ou que j'ai eu...tout n'est pas à jourJudagave a écrit :Domi j'ai commence a jeter un oeil sir ton lien et toutes les photos sont les plantes de ton jardin ?

:sh
Formidable collection c'est genial Felicitations
ock:

Formidable collection c'est genial Felicitations

Alors la je comprends rien j'ai une fleur minuscule sur mon secundiflora maintenant alors que la plante est moche comme tout.
Cette nature des fois est zarb
Cette nature des fois est zarb