lance de traitement telescopique

Les ennemis de nos chers palmiers, demandes de diagnostics.
Jcj

lance de traitement telescopique

Message par Jcj »

arrivee depuis peu sur le marche , je vous la conseille fortement si vous avez des grands palmiers.
petit jet a l'interieur du coeur sans en balancer n'importe ou, deplus pas de perte de produit ni d'insectes auxilliaires.
qu'un desavantage le prix 400 euros, mais bon pour la sante de celui qui traite , c'est une derision.
Fichiers joints
deployee
deployee
lance telescopique 002.jpg (135.78 Kio) Vu 1512 fois
non deployee
non deployee
lance telescopique 003.jpg (135.75 Kio) Vu 1512 fois
lance telescopique 001.jpg
lance telescopique 001.jpg (137.05 Kio) Vu 1512 fois
Quand on est mort ,on ne sait pas qu'on est mort ;c'est pour les autres que c'est difficile....eh ben quand on est con c'est pareil
Tib31

Re: lance de traitement telescopique

Message par Tib31 »

Jcj a écrit : qu'un desavantage le prix 400 euros, mais bon pour la sante de celui qui traite , c'est une derision.
Surtout quand on a un champ de brahea armata :lol:
Armin Van Buuren, Dimitri Vegas & Like Mike, Martin Garrix, Axwell, R3HAB, MAKJ...

EMF 2014, ASOT700, ELF 2015, ULTRA 2016, TOMORROWLAND 2017....
cedric

Message par cedric »

Hola
Quelle est ca longueur max une fois deployée, il y a possibiliter d' en raccorder plusieurs pour arriver a une grande hauteur :?:
Jcj

Message par Jcj »

cedric a écrit :Hola
Quelle est ca longueur max une fois deployée, il y a possibiliter d' en raccorder plusieurs pour arriver a une grande hauteur :?:
À bout de bras tu fais 6 ou 7 mètres + après tu peux prendre l'echelle ça te rallonge encore,après....
Faut acheter un Canadair. :lol:
Quand on est mort ,on ne sait pas qu'on est mort ;c'est pour les autres que c'est difficile....eh ben quand on est con c'est pareil
Palmetum

Message par Palmetum »

:shock: jc t es equipe :wink: t as sorti l artillerie lourde :mrgreen: ca se raccorde a 1 pulverisateur :roll: c est pour appliquer des traitements contre les ravageurs :?:
Jcj a écrit :
À bout de bras tu fais 6 ou 7 mètres + après tu peux prendre l'echelle ça te rallonge encore,après....
:lol:
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
rostratus

Message par rostratus »

je pense que pour moins de 100 euros tu peux en fabriqué un :D
Image
Jcj

Message par Jcj »

rostratus a écrit :je pense que pour moins de 100 euros tu peux en fabriqué un :D
Tu as aussi une autre solution , c'est de l'acheter à 2,3 voir plus.
Moi j'ai partage avec Laurent donc 200 euros chacun.
Modifié en dernier par Jcj le 26 août 2012 21:33, modifié 1 fois.
laurent berthiaud

Message par laurent berthiaud »

en fait j'avais acheter cette lance pour ca.
allée de canariensis.JPG
obligé de traiter avec echelle(on s'en met partout) ou une nacelle (faut la louer)
avec la taille de la lance cela permet de balancer du produit bien haut sans qu'il y ai de projections de partout(en enlevant la buse) et donc pas besoin de cagoule masque et autres arnachements
rhinco sur canariensis.JPG
celui la est sauvé la photo
en pratiquant comme cela plus de pulverisations il y a juste a faire couler le produit au coeur.
ideal aussi pour jc (que j'ai pas mis longtemps a convaincre) car difficle de traiter tous ses braheas en pulverisant sans infester tout le jardin de produit.entre paysandisia et rhinco :evil: on a pas fini de s'en servir !!
Jcj

Message par Jcj »

Palmetum a écrit ::shock: jc t es equipe :wink: t as sorti l artillerie lourde :mrgreen: ca se raccorde a 1 pulverisateur :roll: c est pour appliquer des traitements contre les ravageurs :?:
Jcj a écrit :
:lol:
Oui oui j'ai un pulvérisé sur roue de 100 l , comme dit tib avec une forêt d'armata , il faut investir..... Et entre nous je suis pas loin du financement pour le Canadair. :lol:
gimli

Message par gimli »

laurent berthiaud a écrit :en fait j'avais acheter cette lance pour ca.
allée de canariensis.JPG
obligé de traiter avec echelle(on s'en met partout) ou une nacelle (faut la louer)
avec la taille de la lance cela permet de balancer du produit bien haut sans qu'il y ai de projections de partout(en enlevant la buse) et donc pas besoin de cagoule masque et autres arnachements
celui la est sauvé la photo
en pratiquant comme cela plus de pulverisations il y a juste a faire couler le produit au coeur.
ideal aussi pour jc (que j'ai pas mis longtemps a convaincre) car difficle de traiter tous ses braheas en pulverisant sans infester tout le jardin de produit.entre paysandisia et rhinco :evil: on a pas fini de s'en servir !!
Les photos n'apparaissent pas, dommage !
Image
laurent berthiaud

je retente pour les photos (pourtant elles etaient calibrées pour)
allée de canariensis.JPG
allée de canariensis.JPG (112.11 Kio) Vu 1402 fois
rhinco sur canariensis.JPG (62.2 Kio) Vu 1402 fois
la deuxieme photo a ete prise 1 semaine apres la decapitation pour montrer qu'il repart.
2 mois apres maintenant il m'a fait une douzaine de feuilles et presque autant d'inflorescences...meme si c'est pas la periode il a du sentir la mort de si pres qu'il s'est mis a fleurir
palmvienne

Message par palmvienne »

laurent berthiaud a écrit :je retente pour les photos (pourtant elles etaient calibrées pour)
allée de canariensis.JPG
la deuxieme photo a ete prise 1 semaine apres la decapitation pour montrer qu'il repart.
2 mois apres maintenant il m'a fait une douzaine de feuilles et presque autant d'inflorescences...meme si c'est pas la periode il a du sentir la mort de si pres qu'il s'est mis a fleurir
Est-ce que le stipe plus tard prend la forme d'un sablier ou garde-il un stipe normal. :!: :?: :wink:
laurent berthiaud

palmvienne a écrit :
laurent berthiaud a écrit :je retente pour les photos (pourtant elles etaient calibrées pour)
allée de canariensis.JPG
Est-ce que le stipe plus tard prend la forme d'un sablier ou garde-il un stipe normal. :!: :?: :wink:
je pense que celui ne devarait pas ressembler a un sablier car on est pas trop rentré dans le coeur....les bestioles etaient restées en peripherie...
chrisgas

Message par chrisgas »

bonsoir Jcj

je te remercie pour les infos concernant la lance telescopique , j'ai pu contacter le fournisseur qui doit me faxer le devis , je te tiens au courant pour la suite et promis je vais venir voir ta superbe palmeraie des que possible .

christophe
Image Image
Jcj

Message par Jcj »

chrisgas a écrit :bonsoir Jcj

je te remercie pour les infos concernant la lance telescopique , j'ai pu contacter le fournisseur qui doit me faxer le devis , je te tiens au courant pour la suite et promis je vais venir voir ta superbe palmeraie des que possible .

christophe
avec plaisir christophe.
Répondre

Retourner vers « Docteur palmier S.O.S »