lance de traitement telescopique
- Jcj
lance de traitement telescopique
arrivee depuis peu sur le marche , je vous la conseille fortement si vous avez des grands palmiers.
petit jet a l'interieur du coeur sans en balancer n'importe ou, deplus pas de perte de produit ni d'insectes auxilliaires.
qu'un desavantage le prix 400 euros, mais bon pour la sante de celui qui traite , c'est une derision.
petit jet a l'interieur du coeur sans en balancer n'importe ou, deplus pas de perte de produit ni d'insectes auxilliaires.
qu'un desavantage le prix 400 euros, mais bon pour la sante de celui qui traite , c'est une derision.
- Fichiers joints
-
- deployee
- lance telescopique 002.jpg (135.78 Kio) Vu 1512 fois
-
- non deployee
- lance telescopique 003.jpg (135.75 Kio) Vu 1512 fois
-
- lance telescopique 001.jpg (137.05 Kio) Vu 1512 fois
Quand on est mort ,on ne sait pas qu'on est mort ;c'est pour les autres que c'est difficile....eh ben quand on est con c'est pareil
Re: lance de traitement telescopique
Surtout quand on a un champ de brahea armataJcj a écrit : qu'un desavantage le prix 400 euros, mais bon pour la sante de celui qui traite , c'est une derision.

Armin Van Buuren, Dimitri Vegas & Like Mike, Martin Garrix, Axwell, R3HAB, MAKJ...
EMF 2014, ASOT700, ELF 2015, ULTRA 2016, TOMORROWLAND 2017....
EMF 2014, ASOT700, ELF 2015, ULTRA 2016, TOMORROWLAND 2017....
Hola
Quelle est ca longueur max une fois deployée, il y a possibiliter d' en raccorder plusieurs pour arriver a une grande hauteur
Quelle est ca longueur max une fois deployée, il y a possibiliter d' en raccorder plusieurs pour arriver a une grande hauteur

- Jcj
À bout de bras tu fais 6 ou 7 mètres + après tu peux prendre l'echelle ça te rallonge encore,après....cedric a écrit :Hola
Faut acheter un Canadair.

Quand on est mort ,on ne sait pas qu'on est mort ;c'est pour les autres que c'est difficile....eh ben quand on est con c'est pareil

Jcj a écrit :À bout de bras tu fais 6 ou 7 mètres + après tu peux prendre l'echelle ça te rallonge encore,après....cedric a écrit :Hola

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 

- Jcj
Tu as aussi une autre solution , c'est de l'acheter à 2,3 voir plus.rostratus a écrit :je pense que pour moins de 100 euros tu peux en fabriqué un
Moi j'ai partage avec Laurent donc 200 euros chacun.
Modifié en dernier par Jcj le 26 août 2012 21:33, modifié 1 fois.
- laurent berthiaud
en fait j'avais acheter cette lance pour ca.
avec la taille de la lance cela permet de balancer du produit bien haut sans qu'il y ai de projections de partout(en enlevant la buse) et donc pas besoin de cagoule masque et autres arnachements celui la est sauvé la photo
en pratiquant comme cela plus de pulverisations il y a juste a faire couler le produit au coeur.
ideal aussi pour jc (que j'ai pas mis longtemps a convaincre) car difficle de traiter tous ses braheas en pulverisant sans infester tout le jardin de produit.entre paysandisia et rhinco
on a pas fini de s'en servir !!
obligé de traiter avec echelle(on s'en met partout) ou une nacelle (faut la louer)avec la taille de la lance cela permet de balancer du produit bien haut sans qu'il y ai de projections de partout(en enlevant la buse) et donc pas besoin de cagoule masque et autres arnachements celui la est sauvé la photo
en pratiquant comme cela plus de pulverisations il y a juste a faire couler le produit au coeur.
ideal aussi pour jc (que j'ai pas mis longtemps a convaincre) car difficle de traiter tous ses braheas en pulverisant sans infester tout le jardin de produit.entre paysandisia et rhinco

- Jcj
Oui oui j'ai un pulvérisé sur roue de 100 l , comme dit tib avec une forêt d'armata , il faut investir..... Et entre nous je suis pas loin du financement pour le Canadair.Palmetum a écrit :jc t es equipe
t as sorti l artillerie lourde
ca se raccorde a 1 pulverisateur
c est pour appliquer des traitements contre les ravageurs
Jcj a écrit :À bout de bras tu fais 6 ou 7 mètres + après tu peux prendre l'echelle ça te rallonge encore,après....cedric a écrit :Hola

Les photos n'apparaissent pas, dommage !laurent berthiaud a écrit :en fait j'avais acheter cette lance pour ca.obligé de traiter avec echelle(on s'en met partout) ou une nacelle (faut la louer)
avec la taille de la lance cela permet de balancer du produit bien haut sans qu'il y ai de projections de partout(en enlevant la buse) et donc pas besoin de cagoule masque et autres arnachements celui la est sauvé la photo
ideal aussi pour jc (que j'ai pas mis longtemps a convaincre) car difficle de traiter tous ses braheas en pulverisant sans infester tout le jardin de produit.entre paysandisia et rhincoon a pas fini de s'en servir !!

- laurent berthiaud
je retente pour les photos (pourtant elles etaient calibrées pour)
2 mois apres maintenant il m'a fait une douzaine de feuilles et presque autant d'inflorescences...meme si c'est pas la periode il a du sentir la mort de si pres qu'il s'est mis a fleurir
la deuxieme photo a ete prise 1 semaine apres la decapitation pour montrer qu'il repart.2 mois apres maintenant il m'a fait une douzaine de feuilles et presque autant d'inflorescences...meme si c'est pas la periode il a du sentir la mort de si pres qu'il s'est mis a fleurir
- palmvienne
Est-ce que le stipe plus tard prend la forme d'un sablier ou garde-il un stipe normal.laurent berthiaud a écrit :je retente pour les photos (pourtant elles etaient calibrées pour)la deuxieme photo a ete prise 1 semaine apres la decapitation pour montrer qu'il repart.
2 mois apres maintenant il m'a fait une douzaine de feuilles et presque autant d'inflorescences...meme si c'est pas la periode il a du sentir la mort de si pres qu'il s'est mis a fleurir

- laurent berthiaud
je pense que celui ne devarait pas ressembler a un sablier car on est pas trop rentré dans le coeur....les bestioles etaient restées en peripherie...palmvienne a écrit :Est-ce que le stipe plus tard prend la forme d'un sablier ou garde-il un stipe normal.laurent berthiaud a écrit :je retente pour les photos (pourtant elles etaient calibrées pour)la deuxieme photo a ete prise 1 semaine apres la decapitation pour montrer qu'il repart.
2 mois apres maintenant il m'a fait une douzaine de feuilles et presque autant d'inflorescences...meme si c'est pas la periode il a du sentir la mort de si pres qu'il s'est mis a fleurir![]()
![]()
bonsoir Jcj
je te remercie pour les infos concernant la lance telescopique , j'ai pu contacter le fournisseur qui doit me faxer le devis , je te tiens au courant pour la suite et promis je vais venir voir ta superbe palmeraie des que possible .
christophe
je te remercie pour les infos concernant la lance telescopique , j'ai pu contacter le fournisseur qui doit me faxer le devis , je te tiens au courant pour la suite et promis je vais venir voir ta superbe palmeraie des que possible .
christophe
- Jcj
avec plaisir christophe.chrisgas a écrit :bonsoir Jcj
christophe