Problème avec mon palmier
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Problème avec mon palmier
Mon palmier ne sort plus de palme il est comme ça depuis 1 an est-il au mauvais endroit et quel type de palmier est-ce ?
- Fichiers joints
-
- IMG_3029.jpg (114.44 Kio) Vu 1719 fois
- nicolas53960
Re: Problème avec mon palmier
si tu tires sur la lance, elle tient?
reBonjour IGUANE! (je t'ai deja dit bonjour sur un autre problème que tu a publier)
la je pence que c'est un trachy fortunei
tu l'arrose ou pas du tout?

la je pence que c'est un trachy fortunei
tu l'arrose ou pas du tout?
car on voit qu'il a besoin d'eau.
Je l'arrose régulièrement et la lance tient alors je ne sais pas trop quoi faire, peut-être lui mettre de l'engrais ?
nn ne lui met pas d'engrais ce qui risquerai de la brulé! et a la plantation tu as fait quoi? tu lui a mit de l’engrais ce printemps é cette été?
et je pence qu'il est bien placer il est exposé sud a l'abri du vent?
Oui il est à l'abri de vent et j'ai mis un engrais liquide spécial palmier et yucca au printemps.
et sa ne lui a rien fait 

il a passer un hiver comment?
Je viens d'aller le voir et j'ai tiré sur les palmes elles se sont arrachées toute seule ça sent la fin !
haa tu les a dans les mains

ne tkt pas ! montre en photo la catastrophe que je puisse voir
il y a encore des chances qu'il reparte l'année prochaine !

il y a encore des chances qu'il reparte l'année prochaine !
- fanaw
c'est la lance qui est parti ou c'est simplement un bout de la palme??
mets une photo
mets une photo

stéphane

J'ai tiré sur les 2 palmes qui restaient (pas totalement sorti du stipe) et elles se sont détachées sans problème.