Petite histoire du jardin...

Je fais en effet chambre d'hôtes, mais uniquement dans 2 bungalows... Les autres constructions, ce sont les pièces où je vis (1 batiment =1 pièce) : Chambre, s à m, bar...plantule a écrit :Quelle évolution ! C'est énorme de partir de rien et d'arriver à ça en si peu de temps !
Dis-donc, tu fais chambre d’hôte ? T'as un sacré paquet de constructions sur ton terrain !![]()
Tiens, voilà le plan, si tu viensplantule a écrit :Quelle évolution ! C'est énorme de partir de rien et d'arriver à ça en si peu de temps !
Dis-donc, tu fais chambre d’hôte ? T'as un sacré paquet de constructions sur ton terrain !![]()
Si, un peu... mais j'ai prévu de grossirzozzo69 a écrit :sympa le passage couvert pour aller de la salle à manger à la chambre sans se mouillerça va, sinon, tu n'es pas trop à l'étroit dans cette maisonnette ?
pilou a écrit :Palmetum
Harry
il y a marqué : Bureau (avec bordel)... Ce n'est pas le bordel que vous croyez !![]()
![]()
![]()
Je préfère anticiper
pilou a écrit :Tiens, voilà le plan, si tu viensplantule a écrit :Quelle évolution ! C'est énorme de partir de rien et d'arriver à ça en si peu de temps !
![]()
![]()
![]()
A présent, il y a beaucoup plus de végétation !!!![]()
Oui, mais juste dans mon bureau...Palmetum a écrit :...y a des bordels en thaillande
![]()