2 graines récupérées au pied...
Région : Perak / Malaisie
Altitude : 768m
Eugeissona tristis ?

Lorsque je ramasse les graines, j’obtiens 80 à 100% de germination (ce qui fait la moyenne avec le 0% pour les graines achetées chez RPS... Ooopps !Vivi a écrit :Également splendide ce spécimen et la graine fait une bonne taille![]()
Question : Dans l'ensemble, Pilou, as-tu un assez bon pourcentage de réussite dans tes semis de graines ainsi récoltées ?
Le cas échéant, tu es en train de constituer un véritable trésor botanique.
Discrets en quantité.. parce que quand tu me vois débouler qq part avec mes sacs en plastique, mon sac à dos, marqueur, cutteur et... pelle, ce n'est, crois moi, pas des plus discretVivi a écrit :Évidemment la fraicheur des graines fait toute la différence et donc, tes discrets prélèvements ne sont pas vains.![]()
....
Tu sais bien que non, j'ai adopté un groupe de singes et ils font le boulot à ma place (j'ai pris 3 femelles pour ne pas faire jaser)...Ben152 a écrit :Tu ne te promènes plus avec ton échelle ?
C'est à kose de touaaa, tépa kapable d'identifier mon joliiii palmierBen152 a écrit :Je sens que c'est encore un sujet qui dérive peu à peu vers le hors sujet
WILLLLLLLLLLLLLLLLLLFFFFFFFFFFFFFFRRRRRIIIIIIIIIIIIEDDDDDDDDDDDDDDDD, t'es où ???Ben152 a écrit :J'en sais rien moi, demande à Wilfried
Mes femmes vont toutes bien, elles te passent le bonjour
pilou a écrit :WILLLLLLLLLLLLLLLLLLFFFFFFFFFFFFFFRRRRRIIIIIIIIIIIIEDDDDDDDDDDDDDDDD, t'es où ???Ben152 a écrit :J'en sais rien moi, demande à Wilfried
Mes femmes vont toutes bien, elles te passent le bonjour
Encore à taper une belote au club des p'tits vieux de la mairie... Ah celui là, on ne peut pas le tenir !!!
(Wilfried)
PS : Merci pour le bonjour![]()
![]()
TU PAYES COMBIEN pour voir une photo ?wilfried couvet a écrit :...Une petite photo de l'infrutescence aurait été sympa.