les surprises thaies
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- Jcj
les surprises thaies
le transport est fantastique en thailande, y'en a un max dans les vehicules mais par contre , jamais rien ne tombe....recyclage des troncs de palmiers coupes.
- Fichiers joints
-
- thailande 2012 1.jpg (138.32 Kio) Vu 1996 fois
-
- thailande 2012.jpg (120.91 Kio) Vu 1996 fois
-
- thailand 2012 161.jpg (135.25 Kio) Vu 1996 fois
-
- thailand 2012 65.jpg (138.61 Kio) Vu 1996 fois
-
- port thaie 2.jpg (133.18 Kio) Vu 1996 fois
-
- port thaie.jpg (132.43 Kio) Vu 1996 fois
Quand on est mort ,on ne sait pas qu'on est mort ;c'est pour les autres que c'est difficile....eh ben quand on est con c'est pareil
- Jcj
Re: les surprises thaies
suite....
le pick-up ou on voit la cabine du camion bleu , il y avait deux thais dedans qui etaient au volant , ca c'est le charme de la thailande, voir des choses auxqu'elles on ne pense meme pas.je ne parle pas de ceux qui pensaient etre dans leur salle a manger tranquille, a 110 tout de meme sur autoroute , le thaie est capable de mieux faire encore.
le pick-up ou on voit la cabine du camion bleu , il y avait deux thais dedans qui etaient au volant , ca c'est le charme de la thailande, voir des choses auxqu'elles on ne pense meme pas.je ne parle pas de ceux qui pensaient etre dans leur salle a manger tranquille, a 110 tout de meme sur autoroute , le thaie est capable de mieux faire encore.
- Fichiers joints
-
- thailande 2012 081.jpg (132.75 Kio) Vu 1992 fois
-
- thailande 2012 076.jpg (135.33 Kio) Vu 1992 fois
-
- thailande 2012 63.jpg (140.42 Kio) Vu 1992 fois
-
- thailande 2012 062.jpg (132.68 Kio) Vu 1992 fois
-
- thailande 2012 061.jpg (133.36 Kio) Vu 1992 fois
Quand on est mort ,on ne sait pas qu'on est mort ;c'est pour les autres que c'est difficile....eh ben quand on est con c'est pareil
- Jcj
pourquoi il y a beaucoup d'accidents de la route en thailande , parce que ..........................................
- Fichiers joints
-
- thailande 2012 072.jpg (116.79 Kio) Vu 1992 fois
-
- thailande 2012 073.jpg (126.37 Kio) Vu 1992 fois
-
- thailande 2012 074.jpg (128.13 Kio) Vu 1992 fois
- Ben152
Le pauvre Hilux sur la 1ère photo
Impressionnants tous ces chargements

Visitez mon jardin tropical, et notamment les palmiers !
Visitez aussi ma galerie sur la flore calédonienne !
Visitez aussi ma galerie sur la flore calédonienne !
- Jcj
c'est d'ailleurs grace a ca que j'ai choisi mon pick-up en france,en voyant tout ce qui leur mettent dans la tronche , on voit 3 grandes marques qui se distinguent , isuzu toyota et mitsu , cette annee j'ai vu beaucoup de ford ranger donc ca, ca sent bon pour toi ben152 , bonne came.....Ben152 a écrit :Le pauvre Hilux sur la 1ère photo![]()
c'est fou ! le pire c'est la photo 63 on ne verra jamais ça en france et c'est même dommage dans le fond 

Ils font comment pour passer sous les ponts?? 

Ah oui la 63 est extraordinaire!
Merci
Merci

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 

- Jcj
+ 20 000 000Palmetum a écrit :sont fous ces thai
on comprend pourquoi pilou est si touche
![]()
Impressionant
ils sont petits par leurs thai mais grand dans le chargement

Non non, j'étais déjà comme cela avant...Palmetum a écrit :sont fous ces thai
on comprend pourquoi pilou est si touche
![]()

... mais c'est vrai que 30 ans en contact avec la Thaïlande, cela n'arrange pas !

jérémy67 a écrit :Impressionantils sont petits par leurs thai mais grand dans le chargement
![]()

Tout cela montre une chose : un thaï sur la route, c'est un vrai danger !
il y a pas de doute Pilou en vrai ça doit etre hallucinant de voir ça et surtout au niveau mortalitépilou a écrit :Tout cela montre une chose : un thaï sur la route, c'est un vrai danger !