http://maps.google.fr/maps?q=villequier ... -0.45&z=19Serkan a écrit :très beaux ces trachys, les deux derniers encore plus. c'est où en pays de caux ?
de toutes façons on sait très bien que dans les régions de françe metropolitaine qui ne sont pas côtières ou pas loin, en général tout ce qui n'est pas trachycarpus (ou rhapidophyllum et sabal minor peut-être) est condamné à long terme, on ne va pas polémiquer là-dessus.Palmetum a écrit :charancon
tu nous as habitue a mieux
y a que du trach
![]()
![]()
Hum... briseur de rêves peut-être, mais il n'a pas tord...Palmetum a écrit :faut pas pousserserkan
briseur de reves
oui mais un papy fou; justement ça devient vieuxzozzo69 a écrit : deux-là sont somptueux. c'est comme ça que je les adore. J'veux les mêmes !!! Avant que les miens soient comme ça, j'ai le temps de devenir Papy
merci ! oui et non, proximité du Havre y a un Wash de taille honorable sans protection depuis quelques temps maintenantBer a écrit :Hum... briseur de rêves peut-être, mais il n'a pas tord...Palmetum a écrit :faut pas pousserserkan
briseur de reves
![]()
En tout cas elles sont sympas ces photos de trachy, et je découvre ces paysages de l'embouchure de Seine.
zozzo69 a écrit :sympa tous ces canar.Bon, le jardin semble enterré plutôt que suspendu
![]()