LeFaysan25 ?
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
LeFaysan25 ?
Eric, qui nous a fait rêver avec son jardin dans le Doubs n'a plus visité le forum depuis un bon moment déjà. J'espère que tout va bien. Eric, si tu repasses par là, signale-toi 

Re: LeFaysan25 ?
Oui Eric, donne nous des nouvelles et poste nous quelques photos de ton jardin ! 

Arrested development
je sait juste qu'il vendait tous ses grands Trachys il avait mis une annonce sur le Bon Coin ...
- julien77
le pauvre

Température mini :
2013/2014: -3.8°C
2012/2013: -13.1°C
2011/2012: -12.5°C
2010/2011: -7.3°C
2009/2010: -9.8°C
2013/2014: -3.8°C
2012/2013: -13.1°C
2011/2012: -12.5°C
2010/2011: -7.3°C
2009/2010: -9.8°C
Bein nan, il est peut-être riche s'il a tout vendujulien77 a écrit :le pauvre![]()

Bonne nouvelle alors. Si tu peux le contacter, tu peux lui dire que ses interventions nous manquent 

oui je crois que vous confondez steph25 et le faysan25 donc nous aurons toujours des interventions de ça part même si c'est dommage de perdre un membre situé dans un coin froid.

Melissa a écrit :Tu es sûr de ne pas confondre avec un autre du côté de Besançon qui n'est pas revenu depuis plus d'un an ?jérémy67 a écrit :je sait juste qu'il vendait tous ses grands Trachys il avait mis une annonce sur le Bon Coin ...
Eric a visité mon jardin cet été avec une amie, il allait plutôt bien.
yes c'est ça j'ai confonduZifool a écrit :oui je crois que vous confondez steph25 et le faysan25 donc nous aurons toujours des interventions de ça part même si c'est dommage de perdre un membre situé dans un coin froid.

-
Je ne savais pas que je manquais comme ça à certains.Je lisais régulièrement vos posts de jardins en simple touriste car plus connecté.C'est en me reconnectant Samedi dernier que j'ai su par Melissa qu'il y avait un post me concernant.....
Alors j'ai vraiment fondu cela m'a beaucoup touché et j'ai décidé de vous re-poster qqs photos de mon jardin qui est la seule chose que j'aie correctement assumée depuis Avril.Merci de votre intérêt ...
PS:Je n'ai jamais eu de grands trachys à vendre je serais plutôt acheteur surtout les brassés bulgares j'en ferais bien une petite forêt!Ce doit être Steph 25 qui a cette chance-là!
Affectueusement Eric.
Alors j'ai vraiment fondu cela m'a beaucoup touché et j'ai décidé de vous re-poster qqs photos de mon jardin qui est la seule chose que j'aie correctement assumée depuis Avril.Merci de votre intérêt ...
PS:Je n'ai jamais eu de grands trachys à vendre je serais plutôt acheteur surtout les brassés bulgares j'en ferais bien une petite forêt!Ce doit être Steph 25 qui a cette chance-là!
Affectueusement Eric.
Oui, nous sommes nombreux à apprécier tes posts et très contents de te revoir. Ton exemple est tres encourageant pour les fous habitant des zones a hivers difficiles. Et le jardinage est un bon remède pour arriver à surmonter les epreuves de la vie. Continue de nous faire rêver .

-
Merci encore Zozzo.Pourquoi cet avatar?Pourquoi as-tu eu cette idée de gibet?Serais-tu medium sans le savoir (où en le sachant!).Sais-tu pourquoi je te demande ça?Maintenant tu sais...
le smiley en gibet? oui le faut que je retrouve mon ancien avatar, celui-là c'était suite à un truc que Vivi avait dit (je ne sais même plus quoi ), je vais mettre un truc plus gai 

-
Oui avant on voyait ta belle gueule et un panier de citrons c'était mieux non?Mais tu es libre de faire comme tu veux!