Bonjour à tous
quel engrais proconisez vous pour le passage à l'hiver ?
Pulverisez vous de la bouillie avant l hiver ?
Comment se débarasser des pinces oreilles dans le coeur du palmier ?
Remarques :
Depuis cet été, je suis envahi d'araignées qui tissent leurs toiles entre les palmiers. Avez vous eu des cas similiaire ?
J ai l impression qu'il y en a plus que les autres années et chez vous ?
Merci
greg
engrais pour l hiver
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
-
- Administrateur - Site Admin
engrais
Salut Grégory,
Je ne m'affole pas trop pour les araignées et perces oreilles.
Pour l'engrais, parait-il que la potasse à l'automne favorise la résitance au froid. Vu les températures de ces prochains jours, je pense qu'il faut ranger les engrais au placard jusqu'au printemps
MANU
Je ne m'affole pas trop pour les araignées et perces oreilles.
Pour l'engrais, parait-il que la potasse à l'automne favorise la résitance au froid. Vu les températures de ces prochains jours, je pense qu'il faut ranger les engrais au placard jusqu'au printemps
MANU
Zone 8a; coteaux du lyonnais

-
crotin de chevre
un fou de palmier, fred, m a ramener du crotin de chevre melangé. J en ai dispersé sur des palmiers enterré avec le pot.
Quelqu'un a t il déjà essayé ?
Cela me semble une bonne chose pour nos cher sujet.
greg
Quelqu'un a t il déjà essayé ?
Cela me semble une bonne chose pour nos cher sujet.
greg