bonne Halloween
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: bonne Halloween
Je n'ai donné que des bonbons

Les bonbons, ce n'est pas bien pour les dents !
J'espère au moins que c'était des bonbons bio

- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
Allez gentil Pilou, juste un petit bonbonpilou a écrit :Les bonbons, ce n'est pas bien pour les dents !

Eric.
Nan....BLACHERE Eric a écrit :Allez gentil Pilou, juste un petit bonbonpilou a écrit :Les bonbons, ce n'est pas bien pour les dents !
En revanche, si tu distribues des macarons de chez P.H., j'arrive !

moi j'ai donné des plantules de trachys aux moutards !
ça ce mange dit il ? tu essayes tu verra bien 

Moi, des pilules de cyanureZifool a écrit :moi j'ai donné des plantules de trachys aux moutards !ça ce mange dit il ? tu essayes tu verra bien

Rien de mieux que le cyanure.. et en plus, cela ne gâte pas les dents contrairement aux bonbons ! 

CALLLLLLME TOI VIVI