quelqu'un parmis vous cultive t-il ce yucca en pleine terre et comment se comporte t' il face au hiver humide.
si vous avez des info. Merci

comment trouve tu son niveau de croissance depuis 4 ans en pleine terre.Michel Greco a écrit :Voici une photo vieille de 4 ans, je n'en ai pas fait de plus récentes.
Michel Greco a écrit :Voici une photo prise aujourd'hui. Il a quand même un début de tronc.
Les miens ont des fils.gimli a écrit :Michel Greco a écrit :Voici une photo prise aujourd'hui. Il a quand même un début de tronc.
Beau specimen. Mais juste une question : y a t-il des fils détachés sur la bordure des feuilles notamment sur la partie la plus externe des feuilles ?
Je n est plus apn. Je tenterai de faire une photo avec mon téléphonemich1412 a écrit :Merci Michel et Lami,
pour vos retour d' expériences face à sa tenue au froid
comment trouve tu son niveau de croissance depuis 4 ans en pleine terre.Michel Greco a écrit :Voici une photo vieille de 4 ans, je n'en ai pas fait de plus récentes.
Le plant que j' ais acheté est moins développé que le tiens, et le pepinieriste à qui je l' ais acheté m'a dit que c' etait un de ses semis perso qui datte de 2006.
Lami aurait tu une photo de ton plan de 3 ans.
Merci