Veuillez pardonner mes péchés de palmiers.
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: Veuillez pardonner mes péchés de palmiers.
Ohhh toua, tu nous traites !

Toi, t'es vraiment un FOU !

Ah bein non, j'suis pas fou moa !

Non, pas du Tropikal

"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
En ce moment, je suis plutôt à l'eau...
Je passe une fibroscopie et une coloscopie demain matin...

Mmmmm, c'est que du bonheur tout çapilou a écrit :En ce moment, je suis plutôt à l'eau...![]()

Oui, c'est une horreur... pour que la tuyauterie brillezozzo69 a écrit :Mmmmm, c'est que du bonheur tout çapilou a écrit :En ce moment, je suis plutôt à l'eau...![]()
Je passe une fibroscopie et une coloscopie demain matin...Un collègue m'a raconté, le truc à boire avant pour faire reluire la tuyauterie

Bon, je rentre juste de l'hôpital.... j'suis pas encore fichu et il va falloir encore me supporter un bout de temps

Bonne nouvellepilou a écrit :Oui, c'est une horreur... pour que la tuyauterie brille![]()
Bon, je rentre juste de l'hôpital.... j'suis pas encore fichu et il va falloir encore me supporter un bout de temps

Oui....
On ne se débarasse pas comme cela des mauvaises herbes
On ne se débarasse pas comme cela des mauvaises herbes

Melissa a écrit :Ben, t'as plus qu'à manger bio et boire de l'eau. Ça épargnera le trou de la sécu et la tuyauterie restera en bon étatpilou a écrit : Oui, c'est une horreur... pour que la tuyauterie brille![]()

Mais bon, pas bio... je n'en ai pas en stock

Mon cholesterol est parfait depuis que je prends la levure de riz rouge !
Le radis noir c'est très bien contre le cholesterolpilou a écrit :Mon cholesterol est parfait depuis que je prends la levure de riz rouge !

J'allais oublier t'en a pas chez toi

Armin Van Buuren, Dimitri Vegas & Like Mike, Martin Garrix, Axwell, R3HAB, MAKJ...
EMF 2014, ASOT700, ELF 2015, ULTRA 2016, TOMORROWLAND 2017....
EMF 2014, ASOT700, ELF 2015, ULTRA 2016, TOMORROWLAND 2017....
Pardon pour Soeur Melissa, elle n'avait pas toute sa tête lorsqu'elle a fauté (comme Pilou qui l'a vendu). Et puis les esprits simples seront les premiers au Royaume, frère Tropikal, tu devrais le savoir, nonMelissa a écrit :T'es pénible tropikoDemande à zozzo, il a fait ça toute la journée
![]()
ZOZZOOOO, il faut que tu demandes encore une fois pardon !