LES PALMIERS DU MAL
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: LES PALMIERS DU MAL
Il a la pêche, Tropikal -le-poète, qui avoue ses péchés!
tu vas vraiment baiser leurs pieds?
tu vas vraiment baiser leurs pieds?
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Garçon, vous me mettrez la même chose que Tropikal!
Je suis partante, j'ai bien aimé ton style 

Vous avez fumé ou quoi ???

Fo venir me chercher !Tropikal a écrit :PILOU!!!tu es convoqué! dépêches-toi d'absinther tes péchés![]()
Tib31,Tropikal va s'occuper de ton bourgeon apical...,je n'absinthe pas tes péchés,je ne béni pas tes palmiers,que tes palmettes se transforment en allumettes![]()
J'assume.... j'assume...Tropikal a écrit :que ce nectar le rende FOU![]()
![]()

Il l'est déjà (fou)Tropikal a écrit :que ce nectar le rende FOU![]()
![]()

Armin Van Buuren, Dimitri Vegas & Like Mike, Martin Garrix, Axwell, R3HAB, MAKJ...
EMF 2014, ASOT700, ELF 2015, ULTRA 2016, TOMORROWLAND 2017....
Mais oui mais oui, occupe toi plutôt de tes confitures de butiapilou a écrit :Tropikal a écrit :PILOU!!!tu es convoqué! dépêches-toi d'absinther tes péchés![]()
Tib31,Tropikal va s'occuper de ton bourgeon apical...,je n'absinthe pas tes péchés,je ne béni pas tes palmiers,que tes palmettes se transforment en allumettes![]()

Armin Van Buuren, Dimitri Vegas & Like Mike, Martin Garrix, Axwell, R3HAB, MAKJ...
Si c'est une injure envers les palmiers, car les palmiers insprirent le bien être et ne font pas de malTropikal a écrit :La belle poésie se poste ici.
LES PALMIERS DU MAL sont une poésie,il n'y a pas d'injures,ni de vulgarité,donc ceux qui veulent poster,merci d'en prendre bien note.

La flemmeTropikal a écrit :![]()
encore un qui ne comprend rien...
Alors crée ton propre post!!!

Une chose est sure, j'ai plus de "beaux palmier" que toiTropikal a écrit :Il te suffit de contempler tes beaux palmiers,et d'imaginer.....

Heureusement que maman butia te console

Le palmier qui inspire le plus, c'est le palmier bouteilleTropikal a écrit :Il te suffit de contempler tes beaux palmiers,et d'imaginer.....