est ce que c'est une bonne affaire ?
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
-
- Localisation : haute loire , vorey sur arzon, zone 7a,climat continental
est ce que c'est une bonne affaire ?
un jubea en pot de 50 litres , avec un stip de 20 centimètres de hauteurs pour 50 euro est ce que sa pourrait être une bonne affaire ?

Re: est ce que c'est une bonne affaire ?
oui palmier43 je pense que c est une bonne affaire
il est plutot sympa ou la tu trouvé.

kéké32
-
http://www.leboncoin.fr/jardinage/223422964.htm?ca=3_s , il me semble qu'il ma dit qui lui en reste 4 , il peut les envoyer sa vous coûtera 30 euro .

-
je lui est demande la provenance des palmier , il ne le c'est pas . Il achète des palmier qui on 3 ans pour les faire grandir lui même .

Celui que j'ai commandé 52euros avec frais de port compris 26cm de stipe ... beaucoup plus fourni que celui-ci !
Si tu es à coté c'est une bonne affaire mais si tu comptes 30euros de port (soit 80 euros) l'affaire est sans plus ...
Si tu es à coté c'est une bonne affaire mais si tu comptes 30euros de port (soit 80 euros) l'affaire est sans plus ...
3ème rubrique en dessous de ton postpalmier43 a écrit :ou a tu pris le tien ? aurait tu une photo ?

"le vendeur ebay palmen3103 "
-
A oui je voulais le commande chez lui au début , mais c'est dans un pot de 10 ou 12 litre il me semble , et donc je me suis dit que dans un pot de 50 litre il serait plus grand .Je voulais lui prendre un rapido aussi que je trouve pas très chère pour 30 euro , et quand on c'est sa rusticité légendaire pas de problème chez moi . Combien de temps tu avait mis pour être livre ?

Oui tu as raison il vend ses jubaea dans des pots de 10L, le système racinaires est bien développé, en revanche dans des pots de 50L pour 20cm de stipe je pense que l'on va y trouver beaucoup plus de terre que de racinepalmier43 a écrit :A oui je voulais le commande chez lui au début , mais c'est dans un pot de 10 ou 12 litre il me semble , et donc je me suis dit que dans un pot de 50 litre il serait plus grand .Je voulais lui prendre un rapido aussi que je trouve pas très chère pour 30 euro , et quand on c'est sa rusticité légendaire pas de problème chez moi . Combien de temps tu avait mis pour être livre ?

Pour ce qui est rusticité il est clair que des palmiers provenant d'Espagne va falloir les acclimater les 5 premières années

8jours pile poil pour l'avoir chez moi !
-
Donc il le stip fait 26 cm de hauteurs est combien de cm fait t'il de tour de stip ? environ . je croit que noël sera la avant l'heure .

j'ai pas mesuré son tour de hanchepalmier43 a écrit :Donc il le stip fait 26 cm de hauteurs est combien de cm fait t'il de tour de stip ? environ . je croit que noël sera la avant l'heure .

Demain je vais voir mes petits protégés (tous mes palmiers en pots) voir comment ils vont je te dirai combien fait le tour du stipe mais en hauteur il fait un peu plus de 27cm donc tip-top !

-
Je passerait commande mardi donc , je prendrait peut être un rapido avec . Merci pour l'info .