Il va de soit qu'il faille se présenter un minimum, avant de partir à l'abordage de ce forum plus que complet, une vraie mine d'informations...
Propriétaire, la trentaine, marié cet été, un petit bonhomme d'un an, deux chien, voilà vous savez tous

J'ai la grande chance d'allier passion et travail, depuis plus de 7 ans je cumule les deux au sein des ETS.KUENTZ à Fréjus. Passionné avant tous par les plantes succulentes, mais je suis un touche à tous...
J'ai donc une large collection de cactacées, particulièrement des Ariocarpus, Astrophytum, mais comme toujours je ne rejette aucune espèce ou variété. Je fais également dans le "caudex", plus particulièrement dans les arbres et arbustes caudiformes. J'affectionne également les Adromischus et Tylécodons, ou bien encore les Agaves et Yuccas pour le jardin.
D'ailleurs, depuis un peu plus d'un an, j'ai la chance d'avoir un petit bout de jardin, où je ne cesse de planter, des succulentes bien entendu, mais pas seulement.
Je m'occupe également d'un potager que j'ai créé dans un petit coin au boulot et d'un petit verger.
Voilà voilà, je repart farfouiller dans les méandres du forum et je tacherais de participer au mieux, merci.