Vos papiers-peints préférés

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Répondre
zozzo69

Vos papiers-peints préférés

Message par zozzo69 »

A la demande de certains, vous pouvez nous présenter ici vos goûts en couleurs, motifs etc pour vos papiers-peints :D
colibri82

Re: Vos papiers-peints préférés

Message par colibri82 »

Rhâââ v'la un sujet que j'aime :mrgreen:

Alors des photos valent mieux qu'un long discours...
Moi j'ai choisi ça:

Image

Mes copines en raffolent:

Image

Cool, hein :?:
Cédric
zozzo69

Message par zozzo69 »

sympa et original :|
Je vais le proposer à ma fille pour sa chambre :lol:
malaga

Message par malaga »

j'ai posé ça dans toutes les pièces! :lol:
Image

sérieusement: je n'aime que les tons très clairs et unis!
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
pilou

Message par pilou »

Moi, je suis frustré car j'ai soit des baies vitrées, soit une ouverture sans mur...
Le papier peint en Thaïlande restera donc dans le domaine du fantasme 8) ce qui est sympa aussi :mrgreen:
zozzo69

Message par zozzo69 »

Dans mon entrée, je voulais donner un style colonial. J'ai mis un papier peint à grosse fleurs de magnolias, avec des peintures marrons très sombres, plinthes en bambous. Le résultat me plait bien. Je n'arrive pas à trouver des photos sur internet pour montrer. Il existe aussi de magnifiques papiers à motifs exotiques pour un pan de mur, mais c'est hors de prix.
franck33
Localisation : Médoc Gironde 19 km de océan et 10 km de l'estuaire

Message par franck33 »

heu, zozzo, fais une toph de ton entrée direct cherche pas sur la toile... :roll:
pilou

Message par pilou »

zozzo69 a écrit :Dans mon entrée, je voulais donner un style colonial. J'ai mis un papier peint à grosse fleurs de magnolias, avec des peintures marrons très sombres, plinthes en bambous. Le résultat me plait bien. Je n'arrive pas à trouver des photos sur internet pour montrer. Il existe aussi de magnifiques papiers à motifs exotiques pour un pan de mur, mais c'est hors de prix.
Tout petit déjà tu avais un goût de chiotte et tu voulais toujours trouver un style colonial partout depuis que tu avais vu notre grand-père en photo au Vietnam... Je vois que tes goûts n'ont pas évolués ! et que tu aimes toujours autant le bambou : c'est vrai que c'est un suplice génial quand on fait la sieste au dessus d'une pousse et qu'elle grandit :mrgreen:
Ton goût pour les fleurs de magnolia tient uniquement au fait que c'était le prénom de notre grand-mère...
Tout cela pour dire qu'en fait, tu n'as aucun goût personnel et que tout vient du mimétisme... :lol:
Zozzo, il faut évacuer tes pulsions et avouer enfin que ce post n'est pas anodin et que tout petit, tu te faisais des robes en papier peint mais qu'à l'époque déjà, tu avais le problème du mariage des couleurs :wink:
Heureusement que notre autre frère a des goûts plus sûrs... et même s'il a lui aussi des goûts de chiotte, ses goûts sont au moins totalement personnel :lol:
zozzo69

Message par zozzo69 »

Pour Franck : photos prises hier (pour l'occasion j'avais invité Palmetum qui a pris les photos avec son apm :lol: ).
Le papier :
Image

Dans son contexte (style colonial recherché avec lampe et store entre autres). Désolé pour la qualité, l'entrée est petite, Palmetum n'avait pas assez de recul pour faire mieux :
Image

Sinon, à l'attention de Pilou : je reconnais bien là (dans ton allusion au bambou) l'originie de ton goût immodéré pour les coloscopies (je crois que tu as une carte de fidélité). Rappelle-toi aussi que c'est grâce au bambou que les parents ont pu déceler la raison de ton "incapacité-tellectuelle", le jour où tu t'es couché de côté dans une bambouseraie. Une pousse de bambou avait pû traverser ton crâne de part en part par les oreilles sans que tu ne ressentes quoi que ce soit (après, les radio ont montré l'extrème atrophie de ton cerveau). C'était pour l'anecdote :wink:
pilou

Message par pilou »

zozzo69 a écrit :...Sinon, à l'attention de Pilou : je reconnais bien là (dans ton allusion au bambou) l'originie de ton goût immodéré pour les coloscopies (je crois que tu as une carte de fidélité). Rappelle-toi aussi que c'est grâce au bambou que les parents ont pu déceler la raison de ton "incapacité-tellectuelle", le jour où tu t'es couché de côté dans une bambouseraie. Une pousse de bambou avait pû traverser ton crâne de part en part par les oreilles sans que tu ne ressentes quoi que ce soit (après, les radio ont montré l'extrème atrophie de ton cerveau). C'était pour l'anecdote :wink:
J'ai toujours cru que j'avais été bercé trop près du mur... !
A présent, je connais la vérité ! D'où mon aversion pour certains bambous !!! :lol:
pilou

Message par pilou »

Moi, en fait, c'est celui-là que je préfère :mrgreen:

Image
pilou

Message par pilou »

... avec, dans la cuisine :

Image
Vivi

Message par Vivi »

Quant a moi, je déteste les papiers peints.
Je suis une inconditionnelle du rouleau, des pinceaux et des chablons et je me pâme devant une palette de tons.
Répondre

Retourner vers « Les hors sujets »