Sabal sp huge leaf
Sabal sp huge leaf
Bonjour à tous,
Auriez vous des données de résistance ainsi que de croissance pour ce sabal ????
Auriez vous des données de résistance ainsi que de croissance pour ce sabal ????
- Jcj
Re: Sabal sp huge leaf
Aurais tu une photo? , jamais entendu parlé. 

Quand on est mort ,on ne sait pas qu'on est mort ;c'est pour les autres que c'est difficile....eh ben quand on est con c'est pareil
assez proche de causiarum, il me semble! il est bien beau!
http://www.palmtalk.org/forum/index.php ... l=Ferguson
http://www.palmtalk.org/forum/index.php ... l=Ferguson
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
- palmvienne
Huge leaf, un riverside en plus puissant, donné pour -9°/-11°, l'avantage présumé la croissance plus rapide, mais ce n'est peut-être que le fait des conditions pédologiques, le monstre de palmtalk est certainement planté dans un sol parfaitement adapté, c'est vrais que de la croissance rapide pour un sabal n'est pas à négliger, plus la résistance sabal, pour moi un bon plan, mais huge leaf à prononcer à voix basse sur le site.

Merci Palmvienne pour ces infos. C'est promis je ne hurlerai pas huge leaf 

-
Ce Sabal me tente bien.... Merci Malaga et Palmevienne pour ces infos.
- palmvienne
garbry, ce sabal n'est dispo qu'en plantule ou graines, pour moi c'est pas génial car mon capital existence est vraiment très entamé, c'est pour cette raison que je privilégie la taille mais c'est pas toujours possible.gabrytrachy a écrit :Ce Sabal me tente bien.... Merci Malaga et Palmevienne pour ces infos.

Meuh non, Claude, le Côte-Rotie ça conserve, je suis sûr que tu as encore 50 belles années devant toipalmvienne a écrit :car mon capital existence est vraiment très entamé

- palmvienne
Je vais battre Jeanne Calment, et la sécu va plongerzozzo69 a écrit :Meuh non, Claude, le Côte-Rotie ça conserve, je suis sûr que tu as encore 50 belles années devant toipalmvienne a écrit :car mon capital existence est vraiment très entamé

Si je rajoute le Condrieu, je prends 20 ans supplémentaires.