Voici venu le jour de mon baptême, alors je me lance... Je suis comme beaucoup ici un grand passionné de palmiers (entre-autres), et j'en compte plus d'une vingtaine d'espèces différentes mais plus d'une centaine en tout. J'habite Rouen, en Haute Normandie, une région bien connue pour tout sauf ses palmiers. Mais en prenant les précautions qui s'imposent, on peut plutôt bien s'en sortir.
J'ai découvert cette passion il y a une bonne dizaine d'années, et je ne me lasse pas.
Je vis en appart mais j'ai la chance d'avoir une belle terrasse de 10m2 plein sud (agréable sauf les nombreux jours de pluie

Enfin, comme pas mal d'entre nous, je suis un adepte des semis depuis que j'ai la chance de passer mes étés sur la Côte d'Azur (un supermarché à graines à ciel ouvert

J'avoue qu'il est difficile de succomber aux nouvelles expériences, j'attends d'ailleurs une nouvelle commande de graines venant d'Australie, j'espère les recevoir cette semaines pour les mettre au plus vite au chaud...
Pour finir, merci à tous et merci à ce site qui nous apporte beaucoup et nous aide à nous perfectionner dans cette belle passion!

Un joyeux Noël à tous
Boubou