bonjour,
ayant qu'un sujet de 3 ans que je voudrais mettre en terre au printemps prochain, j'aimerai refaire quelques semis pour avoir de quoi le remplacer si mes protections hivernales ne suffisent pas !!!
faire offre
recherche graines de washingtonia filifera
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- nicolas53960
-
Re: recherche graines de washingtonia filifera
bonjour
je peux satisfaire ta demande gracieusement , par poste ou si tu viens en Vendée ...
je peux satisfaire ta demande gracieusement , par poste ou si tu viens en Vendée ...
- nicolas53960
ok merci peux tu me donner ton adresse en mp et me dire ce que tu recherches en échange
j'ai des graines de trachy hybride ou autres chose, dis moi
j'ai des graines de trachy hybride ou autres chose, dis moi
Salut nicolas53960,
Je peux aussi te proposer, non pas de graines de wash mais des jeunes plantules nées cet été. Elles sont issues de graines récoltées en Grèce en juin 2012. J'ai des robusta et des filifera. Que peux-tu proposer en échange ? On peut voir cela en mp
.
Je peux aussi te proposer, non pas de graines de wash mais des jeunes plantules nées cet été. Elles sont issues de graines récoltées en Grèce en juin 2012. J'ai des robusta et des filifera. Que peux-tu proposer en échange ? On peut voir cela en mp