je profite de cette belle journée, sur la terrasse il fait 25° ouffff ca fait du bien.....
Bon je vous mets les photos de mes plantes qui attendent la pleine terre pour certaines, et d'autres des échanges, donts....
je tacherais de faire évoluer le post, avec le temps car mon jardin actuel fait 1000m² mais il est très ideuxxxxxx donc je travail du ciboulot pour realiser de belles choses!
allez je me lance
aussi désolé pour les fautes!
Ma collection de Yucca , rostrata green, faxomania, rigida, et un intru wachingtonia qui a eu froid !! a aussi un figuier a l'extreme droite!

mon 1er enfant et ces deux freres les autres en pots des trachi F apres l'hiver ils on l'aire ok de ma culture planté en terre l'année passée

Trois bébé 2 agaves et 1 yucca des dune de chez nous! ( je suis pas sur du nom)

Mon cactus qui a passé l'hiver dehors la varieté inconnu (de la recupe)

Ma mini pépiniere, il y a quelques bricole, une bouture de l'année passée de daphnée, des viburnum, un mimosa, un chene liege, bambous, trachi Fqui souffre grave (substrat pourri)

Ce yucca fillamentosa je crois est bizarre...

une petit massif vite fait mal fait!
Un Dasylirion quel marque je sais pas et une cordilyne et des phorniums avec un trachi a droite

une Cycas qui va bientot sortir !!

pareil pour le Phoenix R

bon il manque le plus beau mais je pense le récuperer d'ici très très peux de temps...