Lien vers l'album => https://picasaweb.google.com/FabienArch ... directlink
Effectivement Serge tu as l'oeil !Serkan a écrit :c'est magnifique; l'acanthocoma est superbe; il m'a semblé reconnaître au passage quelques petits palmiers familiers
Super journéeantho a écrit :C'était effectivement une bonne journée avec un accueil très chaleureux et la découverte d'un très beau jardin malgré son jeune age. Une très belle collection de palmier, parmi les plus riche du secteur, ce sera une merveille dans quelques années.
Merci encore pour cette belle journée et ton reportage Fabien(zozzo69)
palmvienne a écrit :Super journéeantho a écrit :C'était effectivement une bonne journée avec un accueil très chaleureux et la découverte d'un très beau jardin malgré son jeune age. Une très belle collection de palmier, parmi les plus riche du secteur, ce sera une merveille dans quelques années.
Merci encore pour cette belle journée et ton reportage Fabien(zozzo69)![]()
![]()
j'ai tout foiré sur ce coup, j'étais ou plutôt me croyais sur place à 11h30, erreur
totale mon plan n'était pas le bon, et pas de téléphone![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai les photos pour me rattraper, mais c'est pas pareil![]()
![]()
![]()
Merci pour les compliments, que j'apprécie d'autant plus de la part d'un fou qui a un jardin d'exception...antho a écrit :C'était effectivement une bonne journée avec un accueil très chaleureux et la découverte d'un très beau jardin malgré son jeune age. Une très belle collection de palmier, parmi les plus riche du secteur, ce sera une merveille dans quelques années.
Merci encore pour cette belle journée et ton reportage Fabien(zozzo69)
Ma chère et tendre ( qui a tout préparé avant de nous laisser ) a appréciée qu'on pense à elle, du coup elle est prête à recommencer...!zozzo69 a écrit :Le week-end dernier, Fabien a réuni une douzaine de fous de Rhône-Alpes pour un barbecue accompagné d'une visite de son magnifique jardin. Grand merci au maître des lieux ainsi qu'à la maîtresse de maison pour cet après-midi très agréable, avec en plus soleil et chaleurJe vous laisse vous faire une idée grâce à ces quelques photos de ce jardin fait avec beaucoup de goût et surtout beaucoup de courage !