Alors je me présente:
Ha bah voila premier échec... petit edit...

Je vous laisse deviner mon Prénom, si vous trouvez pas je vous donnerai un indice dans mon prochaine édit...

mon age j'ai 26 ans et j’habite dans le 69 "Lyon" pour ma défense je suis originaire d’Ardèche!
Si non je viens sur votre forum pour un raison bien précise!!! Je suis en appartement sur Lyon et j'ai un Palmier!!!
Je vais vous raconter son histoire!
Dans un matin frais les yeux dans le brouillard... ou le brouillard dans les yeux... enfin un matin bien difficile comme sans doute beaucoup de monde...
d'une motivation ravageuse je me décide de sortir les poubelles... arrivant devant le conteneur poubelle pas de chance c'est le jaune!!! PPPffffffffffffff
Petit coup de pied dedans avec un petit "elle fait ***** cette ****** de gardienne..."
je distingue une petite branche qui dépasse de la poubelle! je me dis OH Oh oh! c'est une branche de palmier! je l'ouvre et paf un palmier phœnix dans un état
heu... lamentable! alors je jette un coup d’œil et les feuilles au centre sont vertes!!!!!
Direction Leroymerlin un pot de fleur du terreau de l'eau je le plante!!!! et voila 3 jours que je essai de m’inscrire sur le FORUM !!! il fallait marquer que il faut des majuscules pour que sa marche!!!

Voila voila! je vais faire une petit topic sur mon Palmier Phoenix Canariensis! ou je vais vous posez pleins de questions!!!!